L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Match amical :: contre l'ESBVA

    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    Match amical :: contre l'ESBVA Empty Match amical :: contre l'ESBVA

    Message  Gaétan Dim 6 Sep - 22:42

    Je voudrais tout d’abord m’excuser du niveau si fort de l’équipe rencontrée ce week-end. Pour commencer une saison ce n’était vraiment pas le style de rencontre à jouer tellement il y avait un fossé entre eux et nous. Mais bon, on a été un peu embêté par le retrait d’Halluin (qui à mon avis nous proposera une équipe plus à notre niveau)



    Sinon, à propos du match, la physionomie ne nous à permis que de voir tout nos défauts. On doit beaucoup bosser sur la montée de ballon. Avec la perte de Marine, on doit trouver une organisation pour l'attaque, autant sur paniers encaissés que rebonds défensifs. On a pu voir de bonnes choses sur jeu posé (ce qui a été travaillé ces derniers entrainements) mais l’on doit se mettre dans la tête qu’il ne faut louper aucun double-pas (C’est en défendant qu’on gagne des matchs mais c en marquant qu’on creuse l’écart). Un petit mot sur la défense, on a eu de bonnes phases et je vous l’ai dis durant les temps mort. Tant mieux c’est sur ça qu’on se reposera pour devenir une équipe injouable.



    Il faut prendre cette défaite pour une leçon et ne surtout pas baisser les bras. Je voudrais (secrètement) pouvoir retrouver cette équipe en fin de saison pour pouvoir mesurer le travail accompli. Des matchs si dur on en verra encore, tout ce que je veux c’est qu’ils nous permettent d’avancer.



    PROCHAIN RENDEZ-VOUS : MERCREDI à 18h jusque 20h



    PS : Laurine ayant marqué le premier panier de l'année tu pourrais ramener un petit paquet de bonbon au prochain entrainement

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:53