L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

+2
big
Flore
6 participants

    Souvenirs souvenirs ...

    avatar
    Flore


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Leers

    Souvenirs souvenirs ... Empty Souvenirs souvenirs ...

    Message  Flore Mar 8 Sep - 1:16

    Je sais que l'heure n'est pas vraiment à la rigolade après notre match d'hier mais bon justement je voulais mettre quelques photos qui rappelleront à tout le monde ce qu'est vraiment l'équipe seniors filles au WBC : une bande de copines, de la rigolade, des heures à papoter sous la douche mais aussi une grande complicité sur le terrain, beaucoup de respect pour notre entraîneur (quoiqu'il en dise) et surtout l'envie de prendre du plaisir à jouer ensemble. Tout n'est pas toujours parfait mais les enguelades, l'envie de tout arrêter et de baisser les bras, tout ça ne nous ressemble pas. J'espère seulement qu'on arrivera à redresser la barre et à retrouver l'envie de jouer ! Pour ça, on aura besoin de chacune d'entre nous, de Mick (calme et reposé Wink ) et puis de supporters qui viendront sûrement nombreux vu la coupe moulante et sexy de nos nouveaux maillots Razz Un gros bisou à toutes mes coéquipières et une bonne saison à tous !

    PS: sur la photo de groupe ce sont les chéris, vous les aurez reconnu : ils ont des dégaines de footballeurs !!
    Souvenirs souvenirs ... Dsc03113
    Souvenirs souvenirs ... Dsc03114
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    Souvenirs souvenirs ... Empty Re: Souvenirs souvenirs ...

    Message  big Mar 8 Sep - 6:51

    BONNE SAISON A TOUTES LES FILLES ON CROIT EN VOUS !!!!!

    EN CE QUI CONCERNEMICK IL CRIT PLUS FORT QU'IL NE MORD CECI ETANT JE PENSE QUE COMPTE TENU DU MATCH QUE VOUS LUI AVEZ PROPOSE DIMANCHE IL N'AVAIT PAS TORT

    IL RESTE BEAUCOUP D'EQUIPES A JOUER ET SURTOUT BEAUCOUP D'entrainements POUR INVERSER LE TENDANCE ALORS AU BOULOT

    BONNE REPRISE AVEC DES VICTOIRES


    BISES A TOUTES

    BIG
    avatar
    Flore


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Leers

    Souvenirs souvenirs ... Empty Re: Souvenirs souvenirs ...

    Message  Flore Mar 8 Sep - 11:41

    Evidemment qu'il n'avait pas tort, on n'a pas montré notre meilleur basket et de loin mais je ne pense pas qu'il faille baisser les bras après 3 entraînements et un match amical. On est le 8 septembre, la saison commence à peine, je pense qu'il ne faut pas céder à la panique tout de suite, des matchs il y en aura d'autres et des entrainements encore plus ! On est capables de faire une bonne saison tout en gardant notre bonne ambiance sinon à quoi bon jouer au basket. Allez courage les filles c'est que le début ! Wink
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    Souvenirs souvenirs ... Empty Re: Souvenirs souvenirs ...

    Message  lebronjames23 Mar 8 Sep - 22:10

    Totalement d'accord av toi flore, et tinkiete question supporter vs auraient dèjà moi et les autres membre du club.

    ps: Si je vient c aussi pour vos équipement qui st trés sex lol!
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    Souvenirs souvenirs ... Empty Re: Souvenirs souvenirs ...

    Message  MiCk Mar 8 Sep - 22:54

    Flore a écrit:Evidemment qu'il n'avait pas tort, on n'a pas montré notre meilleur basket et de loin mais je ne pense pas qu'il faille baisser les bras après 3 entraînements et un match amical. On est le 8 septembre, la saison commence à peine, je pense qu'il ne faut pas céder à la panique tout de suite, des matchs il y en aura d'autres et des entrainements encore plus ! On est capables de faire une bonne saison tout en gardant notre bonne ambiance sinon à quoi bon jouer au basket. Allez courage les filles c'est que le début ! Wink

    Je pense que prendre un instant pour repondre a ceci peut etre bénéfique...
    Je n'ai pas un temperament à baisser les bras, bien au contraire. En revanche, je ne m'investi que lorsque mon groupe s'investi! Quand je prend un groupe c'est parce que je crois en ce groupe. C'était le cas lorsque j'ai entrainé les cadets il y quelques saisons, egalement lorsque j'ai surclassé les cadettes en seniors il y 3 ans. Aujourd'hui, malgrès la perte de joueuses de qualité, j'ai le sentiment que ce groupe peut accèder au niveau supérieur.. non avec facilité mais profitons de l'expérience des "anciennes" et de l'exitation des plus jeunes pour tenter ce challenge.
    Le dilemne est le suivant, depuis la reprise trop peu de filles à l'entrainement et pas assez d'engagement à mon gout!
    Si l'on agit comme ça en septembre, il est certain qu'a Noel on jouera le maintien !
    Je n'ai pas une attitude excessif, je veux juste prevenir plutot que devoir guerrir!
    Autrement dit, apres cette réelle contre performance et grosse deception de ce week end, nous ferons le necessaire jeudi a 19h00 en espérant avoir mes 13 filles devant évoluer ensemble cette saison, prêtes à travailler et à se preparer pour la reprise, comme nous n'avons pas eu encore l'occasion de le faire depuis le 24 Aout!
    A bon entendeur ...
    charlotte
    charlotte


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Madagascar

    Souvenirs souvenirs ... Empty Re: Souvenirs souvenirs ...

    Message  charlotte Mer 9 Sep - 9:01

    Moi aussi, je suis supporter, allez les filles! I love you
    Il ne faut pas se décourager, vous êtes les meilleures et pouvez être en haut de tableau queen
    Moi aussi j'ai des photos "souvenirs souvenirs" j'essaie de les mettre scratch
    Bisous afro
    charlotte
    charlotte


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Madagascar

    Souvenirs souvenirs ... Empty Re: Souvenirs souvenirs ...

    Message  charlotte Mer 9 Sep - 9:07

    [img]Souvenirs souvenirs ... Basket12[/img]
    avatar
    Flore


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Leers

    Souvenirs souvenirs ... Empty Re: Souvenirs souvenirs ...

    Message  Flore Mer 9 Sep - 23:26

    J' ADORE tes photos Chou surtout celle en noir et blanc, moi je le sais mais je me demande combien pourrait reconnaître des actuelles seniors filles sur cette photo : les paris sont ouverts !
    Gros bisous et on te garde un joli maillot t'inquiete pas, tes 3 pts nous manquent (et toi aussi bien sûr !) Sad
    emma algoet
    emma algoet


    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Souvenirs souvenirs ... Empty Re: Souvenirs souvenirs ...

    Message  emma algoet Jeu 10 Sep - 15:42

    je penses qu'il y a des copines à maman sur cette photo,il y a sabine ça c'est sur,assise 2ème à droite,debout au milieu,on dirait anne laure??quelle belles lunettes en tout cas!
    j'aimerai bien savoir si il y en a d'autres?et surtout qui??
    alors allez y! Question

    Contenu sponsorisé


    Souvenirs souvenirs ... Empty Re: Souvenirs souvenirs ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:35