L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

4 participants

    C'est pas moi, c'est lui !

    SEB
    SEB
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/07/2009

    C'est pas moi, c'est lui ! Empty C'est pas moi, c'est lui !

    Message  SEB Mar 8 Sep - 18:24

    Pour ceux qui connaissent Astérix et le fameux, les 12 travaux d'astérix, il y à parmi les épreuves, celle dite de "l'administration".
    En ce mardi 8 septembre, chaud et ensoleillé, j'ai bien cru revivre cette scène dès lors que j'ai franchi les portes de l'hôtel de ville.

    Acte 1, scène 1, "ouh, ouh, il y à quelqu'un au bout du fil"
    J'arrive au service des sports, lumières éteintes, mode sieste pour les fonctionnaires ?! économies d'énergie, que neni, j'allume pas , on me voit pas !
    Je demande où en sont les travaux à Provo, moue dépitée de la part de la secrétaire, " je n'ai aucune nouvelles, mais j'ai bien l'impression que vous ne récupérerez votre salle que .... en OCTOBRE !!!!!! C'est pas moi, c'est lui ! Icon_evil cependant, ma collègue reviens plus tard, elle vous mailera les dernières nouvelles !"

    Acte 2, scène 2, "service après vente des salle de sport j'écoute !"
    mon sang ne fait ni une , ni deux, d'autant que le chef du service des sports ne sera joignable que ... mercredi ! je décroche mon portable et je demande le chef des services techniques.
    Il me dit que LES TRACEURS ( pas de pub !) ne font pas le nécessaire ( je m'en serai douté !) vu qu'ils arrivent, quand ils sont là, à 10h45 voire plus tard et qu'ils repartent à ... 15h30 ! (je veux ça comme boulot !)
    Mon interlocuteur est aussi embarassé que moi, me dit que selon lui, ne reste plus qu'a fixer les nouveaux panneaux latéraux et basta, seulement voilà, il n'est pas seul décisionnaire dans cette affaire !
    son dernier conseil avant de racrocher, "allez voir plus haut et tapez du poing sur la table !"

    Acte 3, scène 3, "y-a-t-il un pilote dans l'avion ?"
    Je monte 4 à 4 les marches qui mènent au 4ème étage (les voyages forment la jeunesse !), j'arrive au bureau du maire et je demande un entretien, si possible immédiat, mais pas de chance, il est en réunion !
    qu'à cela ne tienne, j'expose mon problème ( c'est un euphémisme !) , elle en prend bonne note ( c'est déjà ça ) et reconnaît qu'en effet la situation est des plus préoccupantes .
    Elle prend mes coordonnées et m'assure que monsieur le maire ne manquera pas de me recontacter.

    Acte 4, scène 4, "Bollywood"
    Rendez vous au bureau d'étude, où l'on m'accueille comme une "mouche à Zailes sur la soupe".
    "Bonjour, vous êtes qui , monsieur ?!"
    Juste le président du WBC et je viens aux nouvelles concernant les travaux à Provo !
    J'expose mon ressenti concernant la société MUSY alias EUROSTADE chargée des tracés à la salle et là , on me dit qu'ils sont VICTIMES et non coupables.
    Le truc, c'est qu'ils ont été mandatés pour débuter les travaux le 20 juin, (sur cette date là, on est bien d'accord !) , le hic, c'est la pluie et les fameuses fourmis à Zailes !
    On admet qu'il aurait été judicieux de traiter et les fuites et les insectes en premier, cependant, concernant les bébêtes, ils n'en savaient rien.
    Attendu que les tracés doivent être réalisés dans des conditions optimales de sécheresse et d'absence totale d'animaux volants, les travaux ont été ajournés .
    Là dessus, EUROSTADE a pris d'autres engagments ailleurs et doit donc les honorer quand bien même Provo et coubertin sont loin d'être achevés.
    Selon tout le monde, tout ceci n'est qu'une question de quelques jours, sous couvert, que SPORT LAB, donne son feu vert au sujet du test d'adhérence et que nos amis traceurs de Denain posent enfin la couche finale de résine.
    Point essentiel de cette affaire, le test d'adhérence et donc la résine anti dérapante, tout cela à été demandé par le service des sports pour le compte des écoles car les enfants scolarisés utilisent Provo à pied de chausette et donc risque à tout moment la chute !
    Selon moi, la praticabilité du sol est optimale pour la pratique d'un sport ... en chaussures de sports, mais comme la sécurité des écoliers passe avant tout, on se retrouve dans la situation qui est la notre !
    ON LEUR DONNE DES BAFFES ASTERIX ?! NON, OBELIX, NON !
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    C'est pas moi, c'est lui ! Empty Re: C'est pas moi, c'est lui !

    Message  big Mar 8 Sep - 21:14

    PRESIDENT J ADMIR TA ZENITUDE MERCI DE MONTER AU FROND REGULIEREMENT VIVEMENT QUE SE SOIT DU PASSE CETTE SALLE CAR CA NOUS FAIT TOUS SUER

    SINON TU AS VU COMBIEN D EMPLOYE MUNICIPAUX AU COURANT DU PB EN FIN DE COMPTE
    SEB
    SEB
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/07/2009

    C'est pas moi, c'est lui ! Empty Re: C'est pas moi, c'est lui !

    Message  SEB Mar 8 Sep - 22:00

    en dehors de monsieur dupond albert pas grand monde car personne ne veut se mouiller et chacun se rebvoit la petite balle orange !
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    C'est pas moi, c'est lui ! Empty Re: C'est pas moi, c'est lui !

    Message  lebronjames23 Mar 8 Sep - 22:03

    Le service de sport ne sert vraiment à rien alor. Vivement que la salle soit prête et bon courage à toi seb car tu a de la patience moi j aurai pete un plomb
    Grandphilou
    Grandphilou


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 60
    Localisation : LYS-LEZ-LANNOY

    C'est pas moi, c'est lui ! Empty Re: C'est pas moi, c'est lui !

    Message  Grandphilou Jeu 10 Sep - 21:25

    Je crois pas qu'au foot, ils aient les mêmes soucis ... Ca, malheureusement, c'est la dure réalité des sports en salles. T'as qu'a voir : Les glogglos à DOMENECH: 2 pages dans les cannards Crying or Very sad , TP et sa bande (3 victoires Basketball ) et les volleyeurs bounce , deux malheureux carrés. Ké malheur !!!

    Contenu sponsorisé


    C'est pas moi, c'est lui ! Empty Re: C'est pas moi, c'est lui !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:31