L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Serbie-France Lachez Vous !!!

    The_King_James
    The_King_James


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    Serbie-France Lachez Vous !!! Empty Serbie-France Lachez Vous !!!

    Message  The_King_James Mer 9 Sep - 23:29

    Que dire de ce match Chapeau Gallas Pour Commencé , suivis de Lloris(apré c lui le numero 1) mdr sinon Super Match de Anelka,Henry et surtout Lass' !! Merci Domenech qui est satisfait d'un nul qui laisse la france dans la meme Merde !!!
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    Serbie-France Lachez Vous !!! Empty Re: Serbie-France Lachez Vous !!!

    Message  Gaétan Jeu 10 Sep - 16:40

    Je pensais que tu t'y connaissais en foot mais je suis déçu

    Lloris a fait son job les meilleurs défense font les meilleurs gardiens et de ce côté la Hugoo et Steve ont intéret à se tenir à carreau

    Il a fait ce qu'il avait à faire aprés c à l'arbitre de trancher et sur ce coup-là il a encore pas pris le bon choix (pénalty déjà et aprés expulsion ... c faux)

    Super job de Toulalan également

    Mais ça c ton côté marseillais qui resort on y peut rien
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    Serbie-France Lachez Vous !!! Empty Re: Serbie-France Lachez Vous !!!

    Message  lebronjames23 Jeu 10 Sep - 17:43

    Franchement guitoun c plutot toi av t lyonnais. Dèja lloris à fait son boulot??????? et bien tu me dira lesquelle car c dégagement approximatif sont dangereux, il c pas relancer la balle ce qui à presque couté un but à la france en debut de match, pour la suite et sont carton rouge javoue c plus de la faute des defenseurs.
    Toulalan en tant que recuperateur rien à dire mais ds le foot d'aujourd hui il faut être polyvalent regarde lassama il est capable de crée des ocasses, aprés toulalan fai ce qu'il peu mai sa dernier frappe tu m excuse mais on est pas o rugby.

    Enfin je ss consterné de domenech déja il fai sortir henry pour ribéry encore sa va qd on connai les qualité de rib, mais moi perso j aurai fai sortir gourcuff qui fai sont match mai qui commencé à fatiguer, deuxiemement ce con de selectionneur fait sortir gourcuff car fatigué mais fait rentrer diaby autre milieu récuperateur, déja qu'on c pas trop attaqué alor la av trois milieu récup c le pompom. Enfin aucune prises de risque du selectionneur tu m'excusera mais à ce stade de la compét match nul ou defaite c le meme on va o barage alor que si on gagné on revené à 1pts des serbe et on leur m'était la préssion car il n'aurai plus le droit à l'erreur. De plus à la fin du match il est content, ok il on bien joué mais on à pas gagné dc content oui mais qd mm faut pas déconné, moi j'était content car c'etait un beau match et il on bien joué, mai qd l'équipe joue mal et qu'il gagne que 1 but contre les ile féroé le selectionneur et content car il gagne(normal) mais il dit peu important la maniere tant qu'on gagne , ojourd hui la maniere et la mais pas le résultat et il est encore content dc soit il et con ce mec soit il veu sauvé sa peau en disant à la féde on à qd mm fai un bo match en attaque.
    SEB
    SEB
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/07/2009

    Serbie-France Lachez Vous !!! Empty Re: Serbie-France Lachez Vous !!!

    Message  SEB Jeu 10 Sep - 18:07

    le gars, domenech, il prend jamais aucun risque, sauf peut etre s'il oublie de se brosser les dents le soir !
    il fait des chgts poste pour poste, il joue à 7 defenseurs, 4 derriere et 3 milieux defensifs et malgre cela et on encaisse des buts casquettes et .... on marque que dalle !
    désolé pour mon côté marseillais, mais cheyrou, c'est pas une chèvre au niveau récup' et côté offensif, il cadre sans doute plus, ou du moins tire plus que toulalan ou lass' !!!!!
    enfin si tu veux que TH il marque il faut lui donner des ballons avec des gars qui animent le jeu justement genre gourcuff ou ribery justement.
    c'est pas en alignant un mur de joueurs au pieds carres qu'on va ou se qualifier en espérant des faux pas serbes ou passer aux barrages .
    Car les barrages en europe , c'est pas genre l'argentine deuxième qui va jouer .... l'australie ou je sais pas l'iran hein !
    On va se taper genre, bon j'ai pas les noms là, mais plutot une CROATIE ou une IRLANDE ou qui d'autre encore qui va nous en mettre plein la G........ !
    DOMENECH L'EQUIPE DE FRANCE, TU L'AIMES ET TU L'AIDES OU TU LA QUITTES !!!!!
    REFLEXION FAITES AUCUN CHOIX, CASSES TOI !!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Serbie-France Lachez Vous !!! Empty Re: Serbie-France Lachez Vous !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:04