L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    entrainement "fantôme" semaine du 5 au 9 Oct

    paula
    paula


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/07/2009
    Age : 57

    entrainement "fantôme" semaine du 5 au 9 Oct Empty entrainement "fantôme" semaine du 5 au 9 Oct

    Message  paula Mar 29 Sep - 21:21

    bonjour
    je rejoins l'avis de Leila, dans un soucis d'équité, je pense qu'il serait tout à fait légitime d'octroyer un créneau aux cadettes cette semaine là.
    Car c'est la seule équipe à ne pas en avoir !
    les filles font déjà du physique 1 fois pas semaine au parc, dans l'attente de mieux (récupération de la salle V. Provost), alors si elles n'ont pas d'entrainement en salle, elles seront pénalisées, d'autant que les Séniors G1 ont 2 créneaux !!, il est clair que nous nous trouvons dans une impasse et que chacun fait de son mieux pour trouver des solutions. Donc les seniors 1 peuvent peut être céder 1 de leur créneau, avec de la volonté on arrive à beaucoup de choses. Les cadettes ont également un match le week end qui suit contre Croix qui est bien classé pour le moment, donc autant mettre toutes les chances de notre côté.

    Merci Gaetan de nous trouver un créneau, je sais que c'est pas évident et que tu te démmènes un maximum.

    d'ailleurs où en est -on avec ces travaux de la salle ??
    On va finir par se manifester en masse auprès de la Mairie pour que les choses avancent.
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    entrainement "fantôme" semaine du 5 au 9 Oct Empty Re: entrainement "fantôme" semaine du 5 au 9 Oct

    Message  Gaétan Mar 29 Sep - 21:56

    Je propose un match -voire un entrainement- commun avec les séniors F2

    Si ça ne plait pas je laisse mon entrainement Benjamines du Jeudi 18h-19h15

    Mais je n'avais en aucune sorte envie de laisser les cadettes sans entrainement (c'était juste pas encore défini)
    paula
    paula


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/07/2009
    Age : 57

    entrainement "fantôme" semaine du 5 au 9 Oct Empty Re: entrainement "fantôme" semaine du 5 au 9 Oct

    Message  paula Mer 30 Sep - 8:10

    que tu veuilles laisser ton créneau horaire pour les cadettes, c'est tout à ton honneur, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution, car là c'est "reculer pour mieux sauter", et les benjamines seraient pénalisées dans ce cas.d'autant que vu l'horaire de ton créneau, je ne suis pas convaincue que toutes les cadettes seraient présentent à 18 H !!!
    le tout est que chacun(e) y trouve son compte, et que personne ne reste sur le bas côté de la route.
    je suis sûre qu'une solution sera trouvée entre vous les coachs
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    entrainement "fantôme" semaine du 5 au 9 Oct Empty Re: entrainement "fantôme" semaine du 5 au 9 Oct

    Message  lebronjames23 Mer 30 Sep - 8:28

    Mais ds tt les cas les senior 1 ne passeront pas leurs créneau car c la priorité du club et sa doit le rester(par ex o hand les sénior 1 prennent parfois 3 à 4 entrai sem et sa penalyse les autres), le prblm c que vendredi ya pas entrai et c sa le prblm

    Contenu sponsorisé


    entrainement "fantôme" semaine du 5 au 9 Oct Empty Re: entrainement "fantôme" semaine du 5 au 9 Oct

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:50