L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    AMBITIONS 2009/2010

    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    AMBITIONS 2009/2010 Empty AMBITIONS 2009/2010

    Message  MiCk Mar 21 Juil - 21:05

    Bonjour à tous,

    Pour ma part, j'entamme la saison avec les filles sur une période d'observation sur cet effectif légerement modifié ...
    En effet, des départs, des arrivées, un surclassement et une saison dernière assez difficile obligent aujourd'hui notre groupe à une remise en question générale.
    Le point fort de cette équipe est selon moi, la complicité entre les joueuses et la volonté de vouloir faire la part des choses entre les relations extra terrain et intra terrain.
    De cette façon cette effectif peut étonner. Il n'est donc pas impossible de voir nos ambitions d'évoluer à court terme en promo région se mettre en place prématurement.
    L'arrivée de jeunes joueuses de talent, l'évolution de nos jeunes seniors et l'expérience des anciennes permettent de réaliser un groupe d'avenir et de potentiel.
    Pour être ambitieux, il faut être compétitifs et dans ce sens la compétition à l'intérieur de l'effectif doit exister. Chaque fille à ses preuves à faire et pour ma part en temps que coach d'une équipe qui veut évoluer, mes priorités seront de gagner des matchs avec celles qui veulent gagner du temps de jeu.

    Profitons de nos vacances pour être plus que motivés à la rentrée ... Match amical à Victor Provo à 19h00 le jeudi 27 Aout contre Estaimpuis, 2e en P1 l'an passé (équivalent région en Belgique). Un match de préparation interessant pour, pourquoi pas, prendre conscience du pas à franchir entre la division départementale et la régionale.

    A bientôt,

    Mickael ALGOET.
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    AMBITIONS 2009/2010 Empty Re: AMBITIONS 2009/2010

    Message  big Mar 21 Juil - 22:04

    salut bélot
    as tu demandé a laurence de reserver la salle pour ton match,car on doit envoyer les planning au plus vite
    biz
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    AMBITIONS 2009/2010 Empty Re: AMBITIONS 2009/2010

    Message  MiCk Mar 21 Juil - 22:06

    la salle est ouver a partir du 24 out !!! non ???
    le 27 c'est pendant mes créneaux !!!

    Contenu sponsorisé


    AMBITIONS 2009/2010 Empty Re: AMBITIONS 2009/2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:41