L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    match 5 :: Benjamines - Templeuve LP

    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    match 5 :: Benjamines - Templeuve LP Empty match 5 :: Benjamines - Templeuve LP

    Message  Gaétan Lun 23 Nov - 14:31

    Score final : 49-18

    Points faibles : Match avec beaucoup de chose à corriger tout d'abord la préparation des matchs avec les entrainements, notre adresse au tirs et lancers-francs (1/13) à été plus que médiocre. J'aimerais vous dire qu'on devra le bosser aux prochains entrainements mais c'est déjà ce qui a été fait (et en plus la veille) déjà je me posais des questions sur le sérieux des entrainements et là, cela confirme mes reprise à l'ordre des filles. La préparation passe également par l'échauffement et la aussi nous avons failli collectivement. Manque de rythme, de concentration, Je vous rappelle qu'un match commence dès le changement dans les vestiaires donc je veux que ,à la venir dans les vestiaires, vous vidiez votre esprit de tout et que vous ne pensiez qu'au match (Je vous demande 2h). Au final un objectif défensif (- de 14pts) non-atteint surtout dans le 2ème 1/4 temps (8pts encaissés), un collectif complétement perdu (Sortie de balle + 1ère passe de contre-attaque) et surtout une attitude de l'équipe à se renfermer sur elle alors qu'il fallait au contraire se serrer les coudes et s'encourager.

    Points fort : La VICTOIRE (n'oublions pas pourquoi nous jouons la compèt' et cela a été réussi). Objectif offensif (+43pts) atteint (espérons que ce n'était pas que grace au fait qu'on joué à la maison). L'adresse au double-pas élevée malgré la multitude de dribble (peu de panier facile loupés) mis à part en tout début de match mais cela rejoint le prob' de l'échauffement et aussi l'envie de se porter vite vers l'avant.

    Conclusion : Beaucoup de points négatives à en tirer du match malgré la victoire. Je tire la sirène d'alarme sur le comportement de l'équipe face au non-match effectué ce Samedi. Ne vous refermez pas sur vous si votre match s'est déroulé d'un faible niveau mais au contraire encouragez-vous, tapez-vous dans les mains, serrez-vous les coudes. VOUS ètes une équipe et VOUS devez en faire un groupe unis les remplacantes encourage les joueuses et les joueuses jouent pour les remplacantes et surtout ENTRAINEZ-vous SE-RIEU-SE-MENT J'attends une mobilisation de l'équipe pour le prochain match à LEERS qui nous a battu au dernier tournoi.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:51