L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Match EBVA contre WBC

    Guim
    Guim


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/06/2009
    Age : 39
    Localisation : tourcoing

    Match EBVA contre WBC Empty Match EBVA contre WBC

    Message  Guim Sam 28 Nov - 18:49

    FELICITATIONS à nos minis qui ont été cherché la victoire à Villeneuve d'ascq premiers de la poule cheers l'esprit d'équipe était au rendez-vous, Mathis et Alexis étaient en forme (il y a eu quand même quelques paniers loupés) les filles ont été arnieuses et persevérantes!!! Aurélien a essayé de marquer des paniers mais rien à faire ça ne voulait pas rentrer par compte il est bien revenu en défense! Il faut qu'on continue sur cette lancée et aller décrocher la victoire la semaine prochaine contre Estaires (match perdu à l'aller d'un point, les parents devenus coatch et gaetan le coatch a fini arbitre !!!)
    le match sera dimanche 6 à 14h à Victor provo !!!!

    finissons cette première phase de poule dans le haut du tableau ca serait bien !!! cheers
    LOUVET
    LOUVET


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Localisation : LYS LEZ LANNOY

    Match EBVA contre WBC Empty match

    Message  LOUVET Dim 29 Nov - 19:49

    salut guimette j ai regardé les scores et j' ai constaté que estaire avait battu lille, 20 a 19 comme nous c' est étonnant, estaire a du recruter des autres joueurs je ne comprend pas
    on verra dimanche, je pense que sa va etre dur de remonter en haut du tableau meme si on gagne on restera quand meme 4eme vu les scores des autres ?

    je suis très content du match d'hier , on s' ameliore en passe
    a voir pour les autres match

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:43