L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Match WBC contre Estaires

    Guim
    Guim


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/06/2009
    Age : 39
    Localisation : tourcoing

    Match WBC contre Estaires Empty Match WBC contre Estaires

    Message  Guim Lun 7 Déc - 12:06

    Match contre Estaires perdu 30 à 20 !
    les minis n'étaient pas réveillés ce dimanche ! Début de match difficile beaucoup d'appréhension et ils n'écoutaient pas les consignes !
    Certes il y avait un bon très bon petit joueur et un grand qui mettait ces paniers de loin mais les minis ont réussit quand meme à les prendre en défense (dès lors que la consigne fut acquise!!!) de nombreux doubles pas et paniers faciles ratés mais quelques uns mis quand meme.
    un bon trio sur le terrain :mathis, alexis et yousra!!! aurélien a bien défendu aussi, il était présent sur le terrain ! mathias et samuel il reste du travail a faire notamment les passes !!!

    les enfants doivent avoir confiance en eux !!! ils progressent !!!

    Cette semaine a l'entrainement : les doubles pas !!!!! (trop de paniers loupés)

    Dernier match de la première phase dimanche 13 à 9h à Lambersart !!!
    LOUVET
    LOUVET


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Localisation : LYS LEZ LANNOY

    Match WBC contre Estaires Empty match

    Message  LOUVET Lun 7 Déc - 14:31

    salut guillemette, en effet les minis etaient fatigués, je parle surtout pour mathis, je suis contente des passes que mathis a fait a alexis qui a permis de marquer 2 paniers, mais je pense qu' il faut apprendre a samuel a ne pas avoir peur du ballon, il n' a pas touché un seul ballon dimanche il les évitent. c ' est sur que au 2 quart temps mathis été tout seul pour défendre son équipe quand tu a en face le petit et le grand sur lui et que les autres ne l' aide pas voila se qui se passe donc mathis ne peut pas faire de miracle avant tout c est un sport d' équipe j' espère qu' ils vont s' investir un peu plus sa devient décourageant yousra ma épaté avec c ' est 2 paniers et auréliens devient un bon défendeur

    a voir sur le prochain match
    mathis.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:48