L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    nicolas dit nini pour les intimes.....

    nico
    nico


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/07/2009

    nicolas dit nini pour les intimes..... Empty nicolas dit nini pour les intimes.....

    Message  nico Ven 24 Juil - 3:34

    Comme tout le monde peut le savoir,
    Nicolas algoet 22 ans de retour en senior cette saison au wattrelos bc,apres un ptit passage en belgique ....
    je pratique cette discipine Basketball depuis maintenant plus de 15ans, j'ai commencé comme tout les wattrelosiens avec notre formateur favori pierrot qui m'a orienter vers benedicte en premiere année poussins, puis g rencontrer le chemin de djamel, christopher, erwan, thomas d'haese, aurelien, david kawala, gaetan (notre colonel), laurent et desolé pour les autres oubliés.
    Egalement depuis mes 13 ans, j'entraine une equipes chaque saison afin de pouvoir transmettre le peu de mon vecu basket au plus jeune du club,beaucoup de categories sont passé sous mes coleres, mais toujours de bon moment en leur compagnie.
    Me voila maintenant à ma 5eme saisons avec l'equipe phare du wbc, content de retrouver le bleu et les potes ......
    je pense que cet saison sera une année de grand changement et que nous retrouverons cette esprit de famille !!!!

    RETOUR AU BERCAILLE AVEC PLEIN DE MOTIVATIONS ET D'AMBITIONS cheers
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    nicolas dit nini pour les intimes..... Empty Re: nicolas dit nini pour les intimes.....

    Message  big Ven 24 Juil - 21:47

    salut frero

    ont comptesur toi et mick ainsique tous les potes pour nous donner des victoires

    bossez dur et faite corp avec le coach pournous mener au plus haut

    je suis sur que cette saison sera faite de rebondissements et riche de nouveautés dans l'esprit de fetard wattrelosiens

    grande saison a toi
    a+
    juliette
    juliette


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 39
    Localisation : wattrelos

    nicolas dit nini pour les intimes..... Empty Re: nicolas dit nini pour les intimes.....

    Message  juliette Sam 25 Juil - 18:20

    vive nicolas auWBC !!

    cheers
    DELPARTE CEDRIC
    DELPARTE CEDRIC


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 41
    Localisation : WATTRELOS

    nicolas dit nini pour les intimes..... Empty Re: nicolas dit nini pour les intimes.....

    Message  DELPARTE CEDRIC Lun 10 Aoû - 14:53

    Après avoir perdu LULU,

    Merci de revenir au Club pour fêter les VICTOIRES et les défaites aussi!!

    Vive les GROS POULETS!!!

    Ced.

    Contenu sponsorisé


    nicolas dit nini pour les intimes..... Empty Re: nicolas dit nini pour les intimes.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:12