L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010

    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010 Empty MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010

    Message  big Mar 5 Jan - 9:15

    PETIT RAPPEL IMPORTANT

    SAMEDI 20 FEV 2010 A PARIR DE19H30 SALLE AMEDE PROUVOT PRES DE LA BOITE A MUSIQUE

    AU PROGRAMME

    APERITIF

    BUFFET FROID ET POSSIBILITE DE VIANDE HALAL SUR COMMANDE


    FROMAGE


    DESSERT PATISSERIE


    CAFE OU THE


    BOISSONS NON COMPRISES


    ADULTE
    : 13.00€en]POUR LES MOINS DE 10 ANS MENU KID = CHIPS+HOT DOG+BOISSONS+PATISSERIE =6.00€

    ANTE JUSQU A 4H


    OUVERT A TOUS LICENCIES ET AMIS


    [color=blue]RESERVATIONS PAR BON DE COMMANDE DES LE 01 NOVEMBRE 2009 AUPRES DE PAULA
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010 Empty Re: MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010

    Message  MiCk Lun 11 Jan - 22:38

    laurent,

    peux tu me donner la liste des inscrits stp, merci.
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010 Empty Re: MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010

    Message  Gaétan Dim 21 Fév - 22:38

    MERCI pour cette soirée !!!

    Bonne ambiance, bonne musique, Super buffet et un bar digne des plus grandes boites (avec tous ce qu'il fallait ....)

    Merci ...... vivement la prochaine
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010 Empty Re: MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010

    Message  big Mar 23 Fév - 22:33

    Bonjour à tous,

    Veuillez trouver ci-contre le bilan de notre soirée familiale,

    avant toutes choses je tenais à remercier TOUS les bénévoles qui nous ont aidé dans l'organisation de cet événement :

    Merci à Paula, Sylvie (pour l'accueil et pour la com) , merci à Catherine, Chantal, Leila , Peggy, Béné, Céline et Guillemette (pour le buffet), merci au DJ, merci à Michel, Nicolas, Mickael, Gaétan, Seb, Akim, Régis, Didier, Lolo, Anne, Gilou, David (pour les muscles lors des transbordements), merci Laurent Decot (pour le bar) et enfin merci à tous ceux qui ponctuellement nous ont donnés un coup de main.

    Et surtout merci à vous licenciés pour votre présence, cela nous donne envie de recommencer l'année prochaine !!!!


    La fête fût belle et vous avez répondu présents, malgré les petits soucis de chaises, de cuillères, vous avez été compréhensifs et nous vous en remercions.

    pour l'année prochaine nous veillerons à améliorer les points suivants :

    1/ limiter les réservations en prenant une marge de sécurité afin de pallier au manque de chaises ou alors louer le zénith

    2/ faire appel à plus de moyens humains pour l'organisation buffet, installation salle, boissons etc.......

    les points forts de la manifestation

    1/ l'enthousiasme qu'elle a suscité : plus de 200 personnes

    2/ le DJ qui fut impeccable et qui a su s'adapter à tous les publics

    3/ le buffet, le bar et l'organisation générale

    4/ le soutien de nos partenaires HESPEL EMBALLAGE, AUCHAN DRIVE, LECLERC, DISCOUNT VIANDES MOUSCRON, RAMAUT HERSEAUX, et surtout la MUNICIPALITE représentée par Mr BAERT député maire


    Comptablement parlant maintenant :

    Nous avons récupéré un BENEFICE DE 1500.00€

    Conclusion du Président :

    "Je suis très heureux de la réussite de cette soirée en terme d'inscriptions, d'enthousiasme, d'image pour le club, et je suis très fier sincèrement de l'investissement du Comité et des membres réguliers.

    Je pense que cette soirée doit être un incontournable de notre club, et que nous devons travailler sur ce concept afin de l'optimiser car le bénéfice n'est pour moi pas à la hauteur de la prestation, ceci pour deux raisons :

    1/ le manque d'expérience de ce type d'organisation et donc l'achat de trop grandes quantités.

    2/ les tarifs modiques que nous pratiquons : non seulement pour le buffet mais surtout pour les boissons, certes nous faisons du volume mais nos marges sont trop petites.

    En tout cas c'est une grande réussite, méditons à présent sur notre prochain challenge :

    LA FETE DE LA PENTECOTE LES 22 ET 23 MAI prochain (en plus ce sera mon anniversaire le 22/05)

    Prochaine réunion pour préparer cet évenement

    LUNDI 22 MARS 2010 A 18H30

    MERCI A TOUS

    BIG
    lalamafleur
    lalamafleur


    Messages : 49
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 37
    Localisation : Marquette lez lille

    MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010 Empty Re: MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010

    Message  lalamafleur Mer 24 Fév - 18:37

    Merci pour les compliments sur le buffet mais je voudrais remercier Catherine, Chantal, Peggy, Béné, Céline et Guillemette qui m'ont bien aidé et qui sans eux je n'aurais pas pu etre a l'heure a la preparation.
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010 Empty Re: MANIFESTATION 5 : SOIREE FAMILIALE 20 FEVRIER 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:10