L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Match Mini poussins contre Bondues

    Guim
    Guim


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/06/2009
    Age : 39
    Localisation : tourcoing

    Match Mini poussins contre Bondues Empty Match Mini poussins contre Bondues

    Message  Guim Sam 16 Jan - 23:58

    Après un mois sans basket Very Happy , nous revoila sur le terrain avec un petit changement pour cette deuxième phase, on a décidé de faire 2 équipes pour que chacuns et chacunes puissent avoir un temps de jeux et pouvoir évoluer. cat
    J'ai repris l'équipe des garçons qui est composé d'Aurélien, Alexis, Mathis, Mathyas et Matthéo, qui vient de nous rejoindre!! bounce

    Notre premier match fut une victoire 17 à 11 ! Razz afro
    Mathis n'avait pas perdu son habitude de marquer, Alexis a été aggressif dans sa possession de balle, Aurélien se voit de mieux en mieux, Mathyas a essayé de marquer et pour un premier match matthéo s'est montré présent et il a même faillit marqué son premier panier... Bref l'équipe est sympa et je pense qu'on pourra faire de beaux matchs il reste cependant à travailler la défense... cheers

    Je voulais également remercier Antoine qui a bien voulu prendre le sifflet ( c'est sur que ce n'était pas facile avec un coatch adverse lui même arbitre!) à Martin et Océane d'avoir fait la table de marque !!!
    La semaine prochaine, nous sommes exempt mais nous avons le match décalé de la coupe vercamer le Mercredi 27 Janvier à Halluin à 18h... cheers
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    Match Mini poussins contre Bondues Empty Re: Match Mini poussins contre Bondues

    Message  Gaétan Dim 17 Jan - 23:31

    Bon courage à l'équipe pour cette deuxième phase
    Faites-vous plaisir sur le terrain, Ayez envie de gagner tous ensemble et progressez pour toute l'équipe
    Ca commence bien vivement le prochain match !!!!

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:52