L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

3 participants

    liste de candidatures au comité directeur

    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    liste de candidatures au comité directeur Empty liste de candidatures au comité directeur

    Message  big Mer 12 Aoû - 13:50

    vous pouvez vous inscrire au comité directeur sur cette page en repondant à ce message et en notant brievement vos motivations

    merci
    big
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    liste de candidatures au comité directeur Empty Re: liste de candidatures au comité directeur

    Message  big Mer 12 Aoû - 13:54

    je lance les inscriptions pour ce nouveau comité je postule donc pour integrer le comité pour le prochain mandat de 4ans

    mes motivations vous les connaissez je vous saoul avec depuis plus de 20 ans

    je souhaite simplement que nous vivions ensemble de bons moments que se soit autour du terrain qu'autour d'un verre ou autour d'idées nouvelles.

    à bientot
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    liste de candidatures au comité directeur Empty Re: liste de candidatures au comité directeur

    Message  big Jeu 20 Aoû - 23:59

    MICK PLUSIEURS MEMEBRES ME DISENT QU ILS NE PEUVENT PAS REPONDRE A CE MESSAGE POUR S INSCRIR ET QUE SEUL LES ADM PEUVENT LE FAIRE PEUX TU VOIRLE PB CAR SINON ON AURA PAS BCP DE CANDIDATURES ON DIRAIT LES ELECTIONS EN AFGANIDTAN LOL alien
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    liste de candidatures au comité directeur Empty Re: liste de candidatures au comité directeur

    Message  MiCk Ven 21 Aoû - 18:41

    Normalement ce problème est résolu.
    lalamafleur
    lalamafleur


    Messages : 49
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 37
    Localisation : Marquette lez lille

    liste de candidatures au comité directeur Empty Re: liste de candidatures au comité directeur

    Message  lalamafleur Ven 21 Aoû - 19:44

    je confirme le soucis est résolu

    Donc moi je voulais bien me presenter meme si personnes me connait au club pour tout ce qui est evenement
    M'occupé des evenements et organisé des evenement tels que l'arbre de Noel, pencote, paques le bal de noel ect ect.....
    Merci
    @ bientot

    Contenu sponsorisé


    liste de candidatures au comité directeur Empty Re: liste de candidatures au comité directeur

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:03