L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+9
antoine DECOTT
lebronjames23
Guim
Antoine
Maxou-pixou
lacrosseuse8
Gaétan
big
MiCk
13 participants

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Gaétan Mar 29 Sep - 21:04

    lalamafleur a écrit:non mai bon les senior garcon ont 2 entrainement cette semaine si on en eleve un pour le donner au
    cadette c'est possible meme si je sais qu ils en ont besoin mais les cadettes aussi PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Icon_exclaim PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Icon_exclaim

    Déjà que 1 entrainement par semaine c'est dur alors la si l'entrainement est supprimé ca va pas trop le faire.

    OK d'accord avec toi mais la (notre) priorité est le ((ou les) dans un avenir proche) équipe au niveau le + élevé

    Sénior G1 (région) = 2 entrainements par semaine
    Séniors F1 et cadets (pré_région) = 2 entrainements 1 fois sur deux

    Si on trouve pas de quoi s'arranger je te laisserai mon entrainement benjamines (mais toute tes filles et pas pour rien)

    Akim pour l'instant les parents sont compréhensible (merci à eux) ne met pas le feu aux poudres "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a" comme dirai Seb. Faisons confiance à nos dirigeants mais c à la mairie qu'on peut leur en vouloir. Restons soudés (comme on demande au 1). Ne nous tirons pas une balle dans le pied.

    PS : Et ton opérations ??? PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Icon_scratch PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Icon_scratch
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  lebronjames23 Mar 29 Sep - 21:57

    Je dit pas sa pr mettre le feu mais je me mes à place des cadettes et de l'entraîneur. O faite sa fait 2sem que j i que 1 seul entrainement lol! lol! , je rigole bien sur je sait que tu fait de ton mieux et que c pas facile, en espérent retrouver la salle que tt le monde soit satisfait et qu'on puisse enfin entraîner ds des condition plus que correcte car la on a l'impression d'entraîner ds des condition du tier monde lol!

    Ps PR MON GENOU SA VA LE DOCTEUR QUI MA OPERER MA DIT QUE C ETAIT UNE PETITE FISURE MAIS QUE J AVAI UN GENOU D4UNE PERS DE 40 ANS CAR J AI UNE CHONDRITE ROTULIENNE SEVERE cheers cheers
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Gaétan Mar 29 Sep - 22:03

    Je sais tes deux entrainements était prévu pour la semaine prochaine

    T resté un peu mué sur le résultat de tes cadets et t joueurs égalements

    ça sent pas bon PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Icon_exclaim PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Icon_exclaim PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Icon_exclaim

    PS : Debrecen-Lyon 0-4
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  lebronjames23 Mar 29 Sep - 22:10

    Ben le pblm et que je n'étaient pas la pr voir et j ai entendu la bombe de version dc ds ce cas je prefere rien dire et écouter les joueurs sur leurs ressenti du match.
    PS: je vé demander à jereme de faire un résumé, mais toi même tu sait cette année s'annonce difficile
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Gaétan Mar 29 Sep - 22:18

    Ok la difficulté sera de faire intégrer tes "minimes" car l'année prochaine se seront eux qui auront les clé de l'équipe avec la perte de tes 3eme année (quasi la moitié de l'équipe)

    Mais si tes joueurs (qui frappe à la porte de l'équipe1) s'y mettent, ils doivent te faciliter les matchs.
    Maxou-pixou
    Maxou-pixou


    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Wattrelos

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty reponses

    Message  Maxou-pixou Mar 29 Sep - 22:35

    Pour noter 1er match, on est tous conscient que l'on a tres mal jouer, on sait qu'on devra faire mieux dans les prochaines semaines Wink maintenant, il ne faut pas mettre un poids trop lourd sur l'equipe des cadets seulement car il y'a 2 a 3 joueurs potentiel pour aller en equipe 1ere, on est uni et on est tous dans la meme merde, alors se samedi on fera de noter mieux pour recuperer notre bavure de se dimanche.
    L'integration des minimes est presque parfaite, mtnt il reste plus qu'ils se mettent au niveau cadets et je l'espere et moi meme j'ai confiance, et kan on aura cette equipe, la on pourra mettre un poids sur nos epaule, et la on pourra vraiment montrer se qu'on sait faire de mieux, jouer au basket.
    Florent
    Florent


    Messages : 21
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 34
    Localisation : wattrelos

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Florent Mer 30 Sep - 0:59

    J'espère ne pas avoir laisser mes cadets entre les mains d'incapables hein Akim et que le travail qu'on a fait avec Guitoune n'a pas servi a rien!!!nan je te takine mon peti akim
    Véro
    Véro


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 49
    Localisation : Tourcoing

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Véro Mer 30 Sep - 6:53

    Il me semble qu'il n'y a personne dans la salle brosso le mercredi avant le creneau poussins poussines. Peut être pourrait on commencer plus tôt (14h) et ainsi tout décaler et offrir un créneau mérité aux cadettes???
    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Antoine Mer 30 Sep - 7:23

    Pour moi, pour le match cadets, je trouve qu'on a trés mal joué : pas de sortie de balle, je prend le rebond et je passe tout le terrain en drible, aucun collectif mais que du jeux personelle, il y en a quatre sur moi, je vais tirer à la place de chercher à faire une passe ... On a joué comme des poussins, et je vois quoi à la fin du match, des joueurs qui rigole, content d'avoir perdu ???
    Juste pour dire que je n'est pas aimer ce match et que l'équipe adverse était à notre portait, il gagne car il joué beaucoup mieux COLLECTIVEMENT
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  lebronjames23 Mer 30 Sep - 8:44

    ok mais parlé du match chez les cadets svp com sa on s'y retrouvera. Concerment les minimes qui viennent de monter c encore plus dur pr eux car il viennent de minime honneur et on les propulses en cadets pré régions, ya qd mm une trés gd différence. Aprés il est évident qu'il ne faut pas mettre la pression au 2-3 joueurs pouvant jouer en 1, mais on compte qd mm sur vs et c à partir de là, con verra si vs avez vraiment le potentiel espéré, car n'oubliaient pas avant vs il y avait bien d'autre potentiel mais à qui malheuressement on ne leurs avaient pas donné leurs chance tt de suite ou on lâché(rf: romain,kevin,kaci,coco,céd,nordine,omar,cup etc......) qui étaient trés bon en cadets. Aprés la pression fait partie d'une carriere et si vs savez pas la gérer en cadets qu'est que sa va être en sénior ou qd tu rentra sur le terrain vs dévraient prouver et peu importe que tu a étaient bon ou non en cadets. cyclops cyclops
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Gaétan Mer 30 Sep - 20:42

    Merci Akim c Xactement ce que je pensais sur le fait d'etre en droit d'attendre bocou sur c 2-3 voir 4 joueurs

    Je pense qu'avant de vouloir jouer ne serait-ce quelque minutes en Séniors (1 ou 2) Soyons TRES bon dans nos catégories respectives. Une attitude qu'on avait peut-etre pas les années dernières et ...

    Maintenant je suis quand même content de voir des cadets motivé à rejoindre (se faire connaitre) des équipes Séniors. Une attitude qu'on avait pas non plu les années dernières.

    Ca me fait pas peur car je connais trés bien l'état d'esprit des vieux cadets donc no problem mais ne pas etre décu d'une défaite j'ai jamais connu ça en 3 ans des "vieux" D'ou est venu ça ??!!!!!!

    Montrez l'exemple les gars
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  lebronjames23 Mer 30 Sep - 21:48

    C clair c bien qu'antoine et max sont super motivé pr l'équipe 1 on ne pouvez pas espérer mieux ( alexis toi aussi tu peu venir t'entrainer est ss attendre que seb te le demande car toi aussi tu a de bonne qualité). Il est égalment vrai qu'il ne faut pas êtrer content d'une défaite et on doit être deçu, mais pas trop qd mm car il faut savoir ce relever et faire bcp je dit bien bcp mieux que ce 1er match.
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Gaétan Dim 4 Oct - 10:11

    Entrainement du 05 Octobre au 09 Octobre

    Lundi
    :
    20h-22h -} Cadets

    Mardi
    :
    18-19h15 -} Minis / poussins / poussines
    19h15-20h30 -} Minimes G
    20h30-22h -} SéniorsG1

    Mercredi :
    16-18h -} Créneau perdu
    18h-19h15 -} Benjamins
    19h15-20h30 -}Séniors F2 / Cadettes
    20h30
    -22h -} Séniors G2

    Jeudi :
    18-19h15 -} Benjamines
    19h15-20h30 -} SéniorsF 1
    20h30-22h -} Sénior G1

    Vendredi :

    Pas d'entrainement


    Dernière édition par Gaétan le Dim 4 Oct - 12:40, édité 1 fois
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  lebronjames23 Dim 4 Oct - 10:19

    Gaëtan pour lundi dc moi antoine max et jerem, on pourra pas être la à la réunion puisqu'il y à entrazinement
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Gaétan Dim 4 Oct - 10:31

    Désolé pour les modif' encore apparues, Je souhaite qu'on puisse n'avoir plus aucune modif dans les semaines à venir, que la direction nous permette d'avoir plus de créneau dans les jours à venir et enfin qu'on retrouve vite notre salle (mais ça on est bien d'accord que c pas demain la veille)

    En tout cas merci aux coachs pour votre sérieux, désolé de vous faire encore appeler vos joueur(se)s, et félicitations pour vos résultats encourageants. Je vous rappelle qu'on se voit Lundi à 19h
    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Antoine Dim 4 Oct - 12:09

    Si je comprens bien j'ai seulement 45 mins d'entrainement pour mes Benjamins et pourquoi les senoir garçon 1 ont deux créneau ?
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Gaétan Dim 4 Oct - 12:44

    Désolé C'était une erreur tu as bien 1h15

    Ok pour les cadets et Akim vous partirez juste plus tot votre entrainement commence à 20h

    Maintenant on arrete avec le sujet des entrainements des séniors G1, Ils passent prioritaires due à leur niveau donc 2 entrainements leur seront TOUJOURS attribués
    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Antoine Dim 4 Oct - 12:52

    Ok c'est mieux comme sa !!
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  lebronjames23 Dim 4 Oct - 13:07

    EUX je pose un droit de véto, o vue des résultats des séniors 1 je propose qu'on leurs enleve 1 entrai lol je rigole bien sur et com gaetan le dit les seniors 1 sont prioritaire et c bien normal, de tt façons pr les otre équipe rien ne vs empêche de travailler le physique et notamment la déf un otre jour de la semaine et oui les gars pr cela pas besoin de ballon enfin je pense.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Antoine Dim 4 Oct - 13:19

    Oui je suis daccor avec toi Akim mais pour les petis je ne pense pas que se soit la priorité de travailler le physique chez les jeunes
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Gaétan Dim 4 Oct - 13:24

    Ca ne peut pas etre une priorité je pense que le physique pour une semaine à deux entrainement doit etre travaillé à 1 séance tout les 6 à 7 entrainements

    Mais étant donné qu'on a que ça comme solution en ce moment autant l'utiliser perso mes filles c un seul entrainement cette semaine et c vrai que je ne peux pas suivre mon programme fondamentaux et collectif donc c quand meme galère
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  lebronjames23 Dim 4 Oct - 18:37

    Et oui les gars une news fois vs avaient une mauvaise vision du terme physique. En effet chaque joueurs et à partir de benjamins ce doit de travailler la vitesse de course sont endurance etc..... Je vs rapelle qu'a chaque entrainement vs le travaillé ce physique mais la seul diff c qu'il y a un ballon( quel diff y à t'il entre un joueur qui cour et un joueur qui cour av le ballon et oui c le ballon). Dc qlq soit la situation le physique et à travailler car un seul entrainement part semaine cela s'appelle de l'entretient et non de la progression( pr ce qui connaisse réference àa la surcompensation).

    PS: pas de musculation
    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Antoine Dim 4 Oct - 19:24

    Oui je suis daccord mais les jeunes commence a en avoir marre de courir mais on a pas le choix , et gaetan peut tu nous donner les crenaux de la semaine prochaine si tu les as ?
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Gaétan Mer 28 Oct - 1:14

    Avec la bonne nouvelle de la récupération de la salle Provo, nous remettons les créneaux en place pour le Jeudi 29 et le Vendredi 30

    Jeudi 29 : Salle Provo

    10-12h : Minimes
    14-16h : Poussins-Poussines
    16-18h : Cadettes
    18-19h15 : Benjamines
    19h15-20h30 : Séniors F1
    20h30-22h : Séniors G1

    Salle Brossolette

    18-19h15 : Benjamins
    19h15-20h30 : Cadets
    20h30-22h : UFOLEP

    Vendredi 30 : Salle Provo

    18-19h15 : Benjamines
    19h15-20h30 : Séniors G2
    20h30-22h : Cadets


    Pour ce qu'il est du planning de la semaine prochaine, les créneaux seront mis en ligne sur le blog en fin de semaine et envoyés à vos coachs respectifs donc rapprochez vous d'eux pour un rappel des horaires.
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  big Mer 28 Oct - 13:35

    C'EST AVEC DESOLATION QUE NOUS VENONS D'APPRENDRE QUE NOUS N'AURONS PAS PROVO DES JEUDI COMME CONVENU HIER
    EN EFFET APRES UN DERNIER CONTROLE DE LA PEINTURE LA MAIRIE DECALE LA RE OUVERTURE DE NOTRE SALLE
    ELLE EST PREVUE EN PRINCIPE LA SEMAINE PROCHAINE,ALORS ENCORE UN PEU DE PATIENCE......
    LES ENTRAINEMENTS SONT DONC MAINTENUS COMME AUPARAVENT A BROSSOLETTE (ET OU A COUBERTIN )AINSI QUE LES STAGES
    GAETAN PASSE AUSSI L'INFO A TOUS
    A BIENTOT

    Contenu sponsorisé


    PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE - Page 2 Empty Re: PLANNING DES ENTRAINEMENTS POUR LA RENTREE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:20