L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    ETERNELLE QUESTION DU BASKET WATTRELOSIEN

    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    ETERNELLE QUESTION DU BASKET WATTRELOSIEN Empty ETERNELLE QUESTION DU BASKET WATTRELOSIEN

    Message  big Jeu 20 Aoû - 23:55

    ON FAIT QUOI COMME CRI !!!!!!

    ETANT DONNE QUE NOUS ALLONS TOUS ETRE AMENES A JOUER ENSEMBLE TROUVEZ MOI UN CRIT ( COMME DIRAIT RRA) "QUI NIQUE " LOL Laughing

    UN CRIT QUI CORRESPOND AUX VALEURS DU CLUB ET QUI NOUS DIFFERENCIE DES AUTRES EQUIPES

    A+
    BIG
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    ETERNELLE QUESTION DU BASKET WATTRELOSIEN Empty Re: ETERNELLE QUESTION DU BASKET WATTRELOSIEN

    Message  Gaétan Ven 21 Aoû - 0:54

    A base de : pour nous une ptite pi.e / V..ka rouge ....... / TOUS .........ensemble / What time is it ...... Defense time / Pour Wattrelos Hipipip ...... Hourra /

    ça c les cris que j'ai pu connaitre ,venant de mes souvenirs, à wattrelos (et ça fait pas si longtemps que je suis là)

    A l'ESBVA, (pour la courte apparition que j'ai pu faire) j'ai connu :"Pour nous GO ... DEFENSE LET'S GO" et ça c'était le cris qu'avait leur équipe première les années précédent la montée dans l'élite. Pour dire qu'il faut une histoire basket pour vraiment construire un vrai cri

    Je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'expérimenter les cris avant qu'ils trouvent leur véritable voie

    Il y avait aussi "WHO let the dog</A> out .. HOU HOU HOU HOUOU" avec toute une mise en scene de l'équip qui tapait des mains et sur leur genou (pas connu longtemps car toute l'équipe n'y allait pas à l'unisson) et oui pour ça aussi il faut être uni

    J'ouvre un créneau d'entrainement</A> pour cri d'équipe ......... LOL

    Bonne recherche et n'oubliez pas que toutes les idées sont bonnes a prendre
    The_King_James
    The_King_James


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    ETERNELLE QUESTION DU BASKET WATTRELOSIEN Empty Re: ETERNELLE QUESTION DU BASKET WATTRELOSIEN

    Message  The_King_James Ven 21 Aoû - 9:23

    je vais vous dire le classic ki a commencé depuis ke jsui au basket avec Aurelien c'est "Pour nous une ptite Pipe" lool

    Ou celui en Senior 2 l'an passé " Arold Fourdoum" mdr

    Contenu sponsorisé


    ETERNELLE QUESTION DU BASKET WATTRELOSIEN Empty Re: ETERNELLE QUESTION DU BASKET WATTRELOSIEN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:12