Salut a tous je m apelle antoine decottenier,je suis né le 25/09/96 a vileneuv d'ascq. J'ai commencé le basket a 5 ans en baby avec thomas d'haes puis j'ai été en mini-poussins avec flore.Ensuite,en 2éme annésj'ai eu maxime(pizza) et rémi.En poussin toujours les 2 méme.En seconde année j'ai eu rémi et mon pére.En benjamins 1 ére année j'ai eu akim et en 2 éme année rémi. Cette année pour ma prmiére année minime je suis avec florent et gaétan,j' espére que se sera une superbe année.J'espére quela suite sera aussi bien que le début de mes année de basket.J'espére quemoi et mon équipe allons passé une bonne saison.Merci d'avoir lu ma présentation.
2 participants
présentation antoine decotte
antoine DECOTT- Messages : 122
- Message n°1
nico- Messages : 38
- Message n°2
continue
salut ptit decot, continue a bosser et a vivre basket sans oublié les cours et tu progresera et tu deviendra notre coequipiers
les mots clef sont motivation ambitions et sueur ........
mais attention, pour travailler sereinement reste a regler ta nervosité .........reste cool
les mots clef sont motivation ambitions et sueur ........
mais attention, pour travailler sereinement reste a regler ta nervosité .........reste cool
- Message n°3
MERCI DES CONSEILS
- Message n°4
ptite erreur sur ma présentation RéMI remplace FLORENT au poste d entraineur des minimes garcons
|
|