L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+3
lebronjames23
Gaétan
big
7 participants

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 49
    Localisation : WATTRELOS

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  big Mer 12 Aoû - 11:05

    Bonjour Madame, Monsieur,

    Le service des sports a bien reçu vos demandes de matchs "amicaux".

    A ce jour , la salle de sports V. PROVO n'étant pas opérationnelle, nous ne
    pouvons
    programmer ces matchs dans cette installation.

    En attendant, il serait plus judicieux de programmer ceux-ci chez vos
    adversaires.

    Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution ou de la fin
    des travaux.

    Restant à votre disposition,

    Amitiés sportives

    Le service des Sports
    Sylviane Szymanski
    03 20 81 64 31 ou par mail "non nominatif" :
    service-sports@ville-wattrelos.fr
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 49
    Localisation : WATTRELOS

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  big Mer 12 Aoû - 11:07

    VOICI CE QUE NOUS AVONS REPONDU

    Mr le député Maire, Mesdames Messieurs les adjoints, Bonjour,

    Je vous adresse ce mail suite à une réponse du service des sports, après avoir effectué les réservations de la salle pour les matches de préparation.

    En effet nous venons d'avoir un retour de mail nous disant que la salle V. Provo est indisponible pour les matches de préparation à la saison 2009/2010; date si
    jointes:

    Samedi 29 août à 20H30:seniors 1 garçons contre les espoirs de Ronchin
    Samedi 5 septembre à 20H30 :seniors 1 garçons contre les espoirs de Lambersart
    Jeudi 17 septembre à 20H00:seniors 1 garçons contre Cysoing

    Nous sommes étonnés par ce retour car je pense en effet que si c'était le cas nous aurions été avertis bien avant.

    Mise à disposition en juin la salle doit nous être restituée le 24 août pour la reprise des 160 licenciés toutes catégories confondues.

    L'ensemble de nos joueurs ont eus leur courrier de reprise et notre manifestation du 04 05 et 06 septembre regroupant les clubs de la métropole,club belge et sponsors pour la présentation des équipes est bouclée.

    pouvez vous me rassurer par rapport aux avancés des travaux car nous sommes surpris et inquiets et nous nous sommes engagés sur toutes les dates.

    de plus la reprise du championnat est prévue le 20 sep et vous comprendrez qu'il nous faut être prêt en effet ayant été relégué l'année dernière il est vitale de débuter le nouveau championnat sur des bonnes bases.

    merci de me donner le plus rapidement le calendrier de la salle

    cdt

    Laurent ALGOET

    Vice Pdt
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 49
    Localisation : WATTRELOS

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  big Mer 12 Aoû - 11:08

    LE BURO DOIT PRENDRE RDV AVEC LE RESPONSABLE DES SPORTS POUR TROUVER DES SOLUTIONS
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 45
    Localisation : 78 rue Blériot

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  Gaétan Jeu 13 Aoû - 11:25

    Ca sent encore une fois pas trés bon cette histoire

    Je suis passé par la salle ce matin j'ai vu le concierge qui attendais une fois de plus les ouvriers et surtout un coup de fil de son chef pour savoir s'ils venaient Question Question Question Question

    Je pense que ça fait quasi 10 jours que les travaux n'ont pas avançé (pb de mouche ou moustique et comme par hasard FUITE (c'est étonnant sachant qu'ils n'ont pas fait les travaux de charpente)

    Je pense pas que la mairie se fout de notre gueule mais aprés cette fin de saison plus que tronqué on a le droit de leur mettre la pression pour réussir notre début de saison. On compte sur vous (le comité directeur) pour nous aidé à faire en sorte de bien travaillé dés Septembre !!!
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  lebronjames23 Jeu 13 Aoû - 13:48

    C marrant mais les travaux avait pris du retard à causse du mauvais tps, cela fait 2sem qu'il fait bo, il vont sortir quoi com excuse qui fait trop chaud. Je pense qu'on ce fou de notre gueule, en plus je pense que les mec de la mairie CE MOQUE QUE LA SALLE soit fini attend. Moi je ss inquiet pr la présentation début sept.
    lacrosseuse8
    lacrosseuse8


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 34

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty TRAVAUX DE LA SALLE NON TERMINER

    Message  lacrosseuse8 Mar 18 Aoû - 13:48

    SLT TOUS LE MONDE!!

    LES TRAVAUX NE SERONT PAS TERMINER AVANT 3 SEMAINES J'ESPERE QU'ON AURAS LA SALLE POUR LES PREMIERS MATCHS DE LA SAISON Basketball
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  lebronjames23 Mar 18 Aoû - 14:23

    c un truc de ouf mais sans surprise de ma part. qD Je ss passé hier je ne me ss pas voilé la face, c donc à ns de ns adabter et d'essayer de trouver des solution av la mairie pr rependre dans les meilleur conditions.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  Antoine Mar 18 Aoû - 14:28

    Donc c'est foutu pour la semaine prochaine et pour le week-end de présenattion des équipes, j'en ai marre ,j'ai envie de jouer au basket !
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  MiCk Mar 18 Aoû - 14:36

    NO STRESS les gros !
    A parament, on aurait une salle de replie pour débuter et les travaux seront peut etre terminés pour le 4/5/6 sept !!!!
    Quoi qu'il arrive Antoine, le 24 Aout, normalement tu touches du ballon orange
    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  Antoine Mar 18 Aoû - 14:41

    Ah tant mieux, car j'en ai marre de pas faire de basket !
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  lebronjames23 Mar 18 Aoû - 15:55

    La salle de repli c laquelle déjà????
    De ce qui est de jouer tu sait antoine rien ne t'empeche de jouer sur un street ball ou à leers ou la salle est ouverte ds la journée pour les basketteurs. De tt façon ce n'est pas la fermeture de la salle qui va ns empêcher de finir la prépa physique et pr les sénior de la commencer, dc sur cela je ne ss pas inquiet, par contre pour les dirigent assurés vs que la salle soit dispo pr le 1er week end(4,5,6), simon il faudra la faire ds cette salle de repli ( en espérent que sa soit Brosolette)
    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  Antoine Mar 18 Aoû - 16:01

    Je ne minkiete pas pour la prepa physique mais j'ai surtout envie de joué dans notre salle de basket, celle du Wattrelos Basket Club !!
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  MiCk Mar 18 Aoû - 16:03

    loupé pour brossolette ... si salle il y a , elle sera Jean ZAY !!! Mad
    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  Antoine Mar 18 Aoû - 16:05

    Sa ne va pas être trés bien dans cette salle : pas de chrono, terrain pas en trés bonne état, pas de tribune,pas de bar ...

    Mais si il y a que sa,on fera avec.
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 49
    Localisation : WATTRELOS

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  big Mar 18 Aoû - 16:08

    mick attention aux infos donnees il s'agit des matches amicaux a jean zay nous sommes tjrs en nego pour brossolette c'est pas perdus on aura des crenaux mais pas tous les jours je penses n'allons pas trop vte en besogne attendons la version officielle de la mairie pour fin de semaine

    merci

    etne vous inquietez pasnous allons etre pres de toute facon on a pas le choix

    a+
    big
    Da CakeOsaure
    Da CakeOsaure


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  Da CakeOsaure Mar 18 Aoû - 16:24

    Ca sent pas bons! Surtout pour un début de saison ! De toutes facons les couilles d'avant saison! On en as fait notre spécialités, non?
    Faudra faire sans la salle, alors ! J'espere Brossollette quand meme parce que Jean Zay, ca craint! Un bon terrain Old School!
    Tampis...................!
    Ke.
    lacrosseuse8
    lacrosseuse8


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 34

    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty TRAVAUX DE LA SALLE NON TERMINER

    Message  lacrosseuse8 Mar 18 Aoû - 17:09

    CETTE ANNEE NOTRE SALLE DE REPLIE C'EST LA SALLE COUBERTIN MAIS ELLE EST AUSSI EN TRAVAUX DONC J'EN SAIT PAS PLUS!!

    Contenu sponsorisé


    COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS Empty Re: COPIE D UN MAIL DE LA MAIRIE POUR INFOS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 2:50