L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

3 participants

    Remédier à la pénurie de jeunes basketteurs dans le club

    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    Remédier à la pénurie de jeunes basketteurs dans le club Empty Remédier à la pénurie de jeunes basketteurs dans le club

    Message  Gaétan Mer 15 Juil - 23:56

    Nous sommes toujours à la recherche d'une personne pour encadrer nos "babies" (Nous n'en avons pas encore mais cela sera la deuxième étape de notre projet)

    Les objectifs de travail seront: de faire venir ces jeunes (5-6ans), de leur faire aimer le WBC (ainsi qu'à leurs parents), de leur faire découvrir le basket (le jeu), et de leur faire aimer ce sport.

    Donc la tâche semble très difficile c'est pour cela que nous avons besoin d'une personne sur-motivé, très sérieuse et qui pourrait avoir un réel projet avec ces jeunes enfants.

    A une période, nous avions eu une bonne équipe d'éducateur qui s'en était occupé (Flore et Philou) et le groupe s'était vite étoffé. Nous souhaiterions reproduire la même chose avec, pourquoi pas, plus de suivi.

    Si cette personne n'existe pas dans le club, nos recherches pourraient peut-être aboutir, grâce à vous, dans votre entourage. Je reste persuadé que des étudiants souhaite un jour s'occuper de jeunes enfants et si le club avait l'occasion de leur mettre le pied a l'étrier, les deux parties en ressortiraient grandi (pour le basket pas de problème des entraineurs peuvent toujours assister la séance)

    Les séances se dérouleraient le Mardi de 17h à 18h peut-être le Samedi (les horaires restent à définir)
    emma algoet
    emma algoet


    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Remédier à la pénurie de jeunes basketteurs dans le club Empty Re: Remédier à la pénurie de jeunes basketteurs dans le club

    Message  emma algoet Mer 12 Aoû - 12:00

    J ARRIVE BIENTOT AVEC MON COUS ET ON VA TOUT PETER PREPARE LE MATOS A VA FAIRE MAL

    I LOVE THIS GAME
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    Remédier à la pénurie de jeunes basketteurs dans le club Empty Re: Remédier à la pénurie de jeunes basketteurs dans le club

    Message  Gaétan Mar 25 Aoû - 14:55

    ce sujet reste toujours d'actualité

    je rappelle que le club a tjs besoin d'une personne pour encadrer les "babies" (2003-2004) parlez en autour de vous

    même si vous etes un binome n'hésitez pas

    même si vous avez peur de vous lancer nous sommes la pour vous aider
    avatar
    MATHILDE


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Remédier à la pénurie de jeunes basketteurs dans le club Empty Je suis encore trop petite .....

    Message  MATHILDE Mer 2 Sep - 20:55

    L'année prochaine ma maman (ancienne sénior) va m'inscrire au basket avec Emma, Mathis et peut être Ethan (les 4 bébés des séniors filles). Un peu de patience et à l'année prochaine sur le terrain OK Very Happy
    A bientôt à la salle en attendant je m'essayerais pendant les pauses .......
    Bisous
    Mathilde

    Contenu sponsorisé


    Remédier à la pénurie de jeunes basketteurs dans le club Empty Re: Remédier à la pénurie de jeunes basketteurs dans le club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:17