L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS

    lacrosseuse8
    lacrosseuse8


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 33

    PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS Empty PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS

    Message  lacrosseuse8 Dim 27 Sep - 23:05

    Bon petie match dans l'ensemble, on a su faire integré notre cadette de l'équipe NATACHA qui à fait un très bon match
    elle à pris de l'assurance et de la confiance à joué dans l'équipe moi je dit bravo et avec nous je crois qu'elle va monté en progression
    et elle sera la clé de l'équipe première fille dans quelques années!!

    Malheureusemnt, nous avons commancé avec une défaite face a nos rivaux de leers!
    c'étais un match physique et on à su développé le système vu a l'entrainement!

    A nous de travailler sérieusement à l'entrainement cette semaine pour notre prochain match en déplacement au LMBC
    dimanche matin 10h30!!!


    Et rapporté la feuille bleu

    Basketball Smile
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS Empty Re: PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS

    Message  big Lun 28 Sep - 9:43

    C VRAI BON MATCH DANS L'ENSEMBLE MANQUE DE LA REUSSITE AU LF ET MOINS DE PERTE DE BALLE MAISBONNE AGRESSIVITE DEFENSIVE VOUS AVEZ SOUFFER A CAUSE DE LEUR GRANDE TAILLE AU RB TRAVAILLEZ DUR ET CA IRA

    COURAGE ET VENEZ NOMBREUSE A L'ENTRAINEMENT
    Natacha
    Natacha


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Wattrelos

    PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS Empty Re: PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS

    Message  Natacha Mer 30 Sep - 14:17

    Merci Anais ça fait plaisir,j'ai fais de mon mieux pour ne pas ralentir le rythme du jeu .C'était un super match vous avez toutes super bien jouées!!Merci de m'integrer au groupe Very Happy et au match retOur On gagnera !!! Razz
    Sabine
    Sabine


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/08/2009
    Age : 43

    PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS Empty Re: PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS

    Message  Sabine Mer 30 Sep - 20:47

    ça y est j'ai compris comment ça marche!!

    c'est vrai, bon match les filles, maintenant il faut gagner... les entraînements sont nécessaires...

    A dimanche pour lematch contre le LMB!!

    Sabine
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS Empty Re: PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS

    Message  MiCk Mer 30 Sep - 22:48

    Malgré la défaite et un début de saison catastrophique, je suis +/- content de la prestation des filles ...
    Combativité, envie de gagner et d'appliquer les consignes. Je dirais que si le groupe evolue dans ce sens, les victoires ne vont pas tarder à arriver ...
    Le groupe s'est bien repris en main, cela fait plaisir !!!

    Contenu sponsorisé


    PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS Empty Re: PREMIER MATCH DE LA SAISON WBC/LEERS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:56