L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
lebronjames23
MiCk
lacrosseuse8
7 participants

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    lacrosseuse8
    lacrosseuse8


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 33

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  lacrosseuse8 Lun 5 Oct - 17:16

    ok


    Dernière édition par lacrosseuse8 le Mar 6 Oct - 19:36, édité 1 fois
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  MiCk Mar 6 Oct - 0:50

    L'objectif du groupe à ce jour est bien le maintien, comme annoncé fin d'année dernière.
    Inutile de mettre la charue avant les boeufs surtout qu'à ce jour la travail reste conséquent.
    Deux défaites certes, mais deux équipes de qualité en face de nous et le match du week prochain s'annonce encore plus difficile. 3 dates sévéres pour commencer le championnat mais celui ci est long... Alors avant de parler "région", parlons cohésion, motivation et maîtrise de soi parce que ce n'est pas sur la dernière possession que l'on commence à gagner un match. ;-)
    Bon match néanmoins de certaines, plus difficile pour d'autres ... l'essentiel est de se sentir concerner, avec intelligence, et le reste suivra ...
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  lebronjames23 Mar 6 Oct - 11:56

    Ta raison mick, en plus anais je te rapelle que l'équipe c affaibli suite aux départ de joueurs dont charlotte qui allumé prés de 20pts par match et la régions vu ce que j'ai vue l'année derniere et le match contre leers n'ai pas pr tt de suite.
    Aprés il est vrai que certaines filles n'ont peu être pas la même motiv que toi mais l'année derniere c'etait la même chose, en fin de compte je pense que les filles sont motivés mais peu être pas de la même façons que nous, toi tu seraient prête à d'entrainer ts les jours alors que certains vue leurs vie profesionnelle ou autre.... préfere ce reposer et c bien normal car le travaille sa use, donc il faut ce mettre à leurs place, mais le plus important est que vous resté soudé et travailler sur la cohésion d'équipe qui à mon sens est un facteur important.
    lacrosseuse8
    lacrosseuse8


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 33

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  lacrosseuse8 Mar 6 Oct - 12:49

    C'est ma dernière année au WATTRELOS BASKET CLUB!!!


    Dernière édition par lacrosseuse8 le Mar 6 Oct - 19:37, édité 1 fois
    avatar
    Flore


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Leers

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  Flore Mar 6 Oct - 17:42

    Je croyais que je rêvais en lisant ce message mais apparemment non... Je pense avoir beaucoup de patience mais là Anaïs tu dépasses les limites. On n'est pas en WNBA et oui je préfère te le dire et je l'assume pour moi le basket n'est "qu'un divertissement" comme tu dis. Qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre ? Mon métier? Non... Ma raison de vivre ? Non plus ... Ce qui me fera manger plus tard ? Certainement pas ! C'est juste le moyen de me défouler, de faire un sport que j'aime et de passer des bons moments avec mes copines. Je pense que la montée en région n'a jamais été un des objectifs de cette année, surtout au vue des résultats de l'année dernière, maintenant si tu t'en sens capable rien ne t'empêche de prendre ton ballon, tes baskets et d'aller frapper à la porte de clubs qui en ont la prétention. Tu peux toujours croire que ça nous fait plaisir de se lever le dimanche matin et de prendre 30 pts mais ce n'est pas le cas mais je te rappelle qu'un match se joue pdt 40 minutes et pas dans le dernier dixième de seconde et surtout que les paniers à 30 pts n'existent pas même tirés de la raquette opposée (cf ton mécontentement de fin de match). Sinon, pour parler de ton "pétage de plombs", qui est entre parenthèses habituel, moi je vais te dire de quoi j'en ai marre : de me taper la honte dans la moitié des villes de la région parce que tu gueules, tu pleures, tu tapes dans le matériel alors que quand on perd de 30 pts on la ferme, on salue la performance de ses adrversaires, on se recentre sur soi, on se serre les coudes entre coéquipières et on regarde devant soi pour avancer. J'ai toujours cru que tes pétages de plombs étaient dus à ton jeune âge, que tu te calmerais en vieillisant mais tu as maintenant 19 ans et plus de 10 ans de basket derrière toi et rien n'a changé donc je pense qu'il serait intéressant que tu te remettes en question toi-même avant de le faire pour toute l'équipe. Comme tu as abordé beaucoup de sujets, je continue à les prendre un à un ... quand tu dis que "les filles les plus motivées jouent moins que les autres" je suppose que tu parles de toi (sinon éclaire ma lanterne) donc si tu as un problème avec ton temps de jeu, parles-en à Mick bien qu'il n'ait pas à se justifier. D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt de faire jouer quelqu'un qui prend le match à son compte, qui joue toute seule sans se casser la tête à défendre comme si les recruteurs de la NBA étaient dans les tribunes. Pour finir, on peut toutes comprendre que tu aies des soucis et je vais te donner un scoop : tout le monde en a ! J'ai mal au bide quand je lis des trucs comme çà parce que j'aime mon club, j'aime mon équipe, j'aime le basket et je trouve que tu manques de respect à tout ça donc un peu de respect entre nous, envers Mick et envers notre investissement serait le bienvenu.
    Sur ce, je voulais quand même dire à "mes coéquipières" de pas baisser les bras, le résultat du match n'est peut-être pas positif mais comme l'a dit Mick, nos adversaires étaient de qualité. On commence à trouver les bonnes rotations en attaque, à savoir jouer ensemble alors qu'on est quand même une équipe en reconstruction. A nous, de bosser notre agressivité (positive !), bravo pour le travail que vous avez déjà fourni et merci d'avance pour les bons moments qu'on passera encore ensemble ! Merci aux filles qui viennent d'arriver (je pense à Marie et surtout à Natacha pour qui ça doit pas toujours être facile de jouer avec des vieilles Wink ) de jouer le jeu et merci aux anciennes de les accueillir. J'ai bon espoir, on n'est pas irrécupérables lol Gros bisous à vous toutes, merci à Mick de nous supporter. A jeudi pour de nouvelles aventures !
    lacrosseuse8
    lacrosseuse8


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 33

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  lacrosseuse8 Mar 6 Oct - 18:07

    LE BASKET C'EST MA VIE ET ALORS???
    CA POSE PROBLEME A QUELQU'UN??
    VOUS INQUIETEZ PAS C'EST LA DERNIERE ANNEE QUE VOUS ME SUPPORTER!!!


    Dernière édition par lacrosseuse8 le Mar 6 Oct - 19:38, édité 1 fois
    avatar
    Flore


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Leers

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  Flore Mar 6 Oct - 18:14

    Depuis quand je joue pour pas gagner ? Je suis pas maso non plus !
    Maintenant si le basket c'est ta vie tant mieux pour toi mais va falloir que t'acceptes que ce soit pas la nôtre. Et ça me pose problème dans le sens où tu nous fais subir ton mauvais esprit, ce qui ne fera pas avancer les choses. ça ne sert à rien de nous menacer de partir, c'est une attitude décevante, j'aurais cru que tu te battrais un peu plus que ça mais apparemment tu n'en es pas capable ...
    lacrosseuse8
    lacrosseuse8


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 33

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  lacrosseuse8 Mar 6 Oct - 18:19

    ok


    Dernière édition par lacrosseuse8 le Mar 6 Oct - 19:38, édité 1 fois
    avatar
    Flore


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Leers

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  Flore Mar 6 Oct - 18:48

    Je pense qu'il vaut mieux arrêter la discussion là par respect pour tous ceux qui donnent du temps et de la sueur à essayer de construire quelque chose ensemble. Je n'ai plus qu'une chose à dire : si notre équipe n'est pas assez bien pour toi, ok ! On viendra te voir quand tu gagneras ta vie à jouer au basket en Pro A et que nous on sera que des pauvres petites promo départ'. Prendre les matchs comme des "expériences" c'est nous prendre pour des idiotes et le mot est faible. J'ai cru lire quelque part : un soldat ne peut gagner une bataille seul mais une armée oui. Ne te prends pas pour un soldat et commence à chercher une armée qui te recrutera, la nôtre n'a pas besoin d'avoir du plomb dans l'aile.
    lacrosseuse8
    lacrosseuse8


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 33

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  lacrosseuse8 Mar 6 Oct - 18:57

    PRO A en fille n'existez pas! Mad
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  lebronjames23 Mar 6 Oct - 19:12

    LOL mais tu te trompe flore Rombo gagne le viet-nam tt seul lol! lol! lol! .
    Anais si tu veux jouer à haut niveau je pense qu'il est trop tard et que c pas à wattrelos que tu va trouver cela. Ensuite il faut être cohérent,tu sait trés bien vue l'équipe que vs monterez pas en région, ensuite je ne pense pas que t partenaire entre sur le terrain pr perdre.
    avatar
    Flore


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Leers

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  Flore Mar 6 Oct - 19:26

    Merde c'est vrai je l'avais oublié ce Rambo lol
    lacrosseuse8
    lacrosseuse8


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 33

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  lacrosseuse8 Mar 6 Oct - 19:39

    fouté vous bien de ma gueule allez y!
    avatar
    Flore


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Leers

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  Flore Mar 6 Oct - 20:55

    Oh mais n'importe quoi c'est pas notre intention ! C'est juste pour que tes "gros points d'interrogations" tu te les poses vraiment une fois pour toute et puis c'est tout.
    lacrosseuse8
    lacrosseuse8


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 33

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  lacrosseuse8 Mar 6 Oct - 21:10

    c'est pas moi qui doit se remettre en question!!!!
    Véro
    Véro


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 49
    Localisation : Tourcoing

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  Véro Mar 6 Oct - 21:14

    Calmons nous les filles!

    Je pense que ce genre de discussion devrait plutôt avoir lieu de vive voix. Ce n'est pas vraiment un exemple pour les jeunes basketteurs qui lisent ce forum.
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  big Mar 6 Oct - 21:48

    je suis d'accord

    c'est pas une super image
    lacrosseuse8
    lacrosseuse8


    Messages : 29
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 33

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  lacrosseuse8 Mar 6 Oct - 21:49

    moi j'ai tous effecer!!
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  big Mar 6 Oct - 21:57

    impec merci
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  MiCk Mar 6 Oct - 22:46

    Reunion jeudi 19h00 à brossolette pour toutes ! on finira cette discussion et allons nous pencher sur cequi importe: gagner des matchs ensemble! je confirme aux autres par sms.
    charlotte
    charlotte


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Madagascar

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  charlotte Mer 7 Oct - 9:46

    C'est triste tout ça...
    Un match n'est pas un autre, 2 défaites c'est rien. Et Leers et le LMB c'est pas la première fois qu'on les perd, il y aura un retour...
    Ça peut arriver de péter un plomb sur le terrain mais faut passer dessus et mordre sur sa chique. Allez Anaïs, c'est qu'un mauvais moment.
    L'équipe est super, chacun ses qualités et ses défauts.
    Pour tous, le basket est un plaisir.
    [img]2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Prasen11[/img]
    charlotte
    charlotte


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Madagascar

    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  charlotte Mer 7 Oct - 10:10

    gros bisous vous me manquez....[img]2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Senior10[/img]

    Contenu sponsorisé


    2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC Empty Re: 2EME MATCH DE LA SAISON LMBC/WBC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:01