L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

4 participants

    match de cysoing

    Sylvie.R
    Sylvie.R


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 61

    match de cysoing Empty match de cysoing

    Message  Sylvie.R Dim 25 Oct - 12:45

    Je voulaiis juste remercier Antoine de nous avoir coatché malgré la défaite qui devient un peu une habitude, le pauvre il nous a motivé en parlant un peu plus fort mais il y a beaucoup de travail , il faut se rasaisir les filles on a possibilité de gagner des matchs si on joue plus collectif et si on se donne la peine de défendre un peu plus et surtout si on arrete de raler sur l'arbitrage moi en première !
    Je remercie le retour de Peggy qui a été remarqué dommage que tu ne sois pas la aux entrainements.Excusez moi pour avoir ralé sur l'abitrage et d'avoir pris un technique mais j'étais un peu perturbé que mon fils m'appelle Sylvie au lieu de maman.

    Bref je vous donne rendez vous le mercredi 28 octobre à l'entrainement et à la fin un pot pour féter mes 30 an .
    LEA
    LEA


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/07/2009
    Age : 46

    match de cysoing Empty Re: match de cysoing

    Message  LEA Dim 25 Oct - 16:01

    Salut Sylvie,

    MERCI à Antoine pour son coaching, plus que motivant, meme pour des "vieilles"!!!

    Moi j'ai aimé le début de deuxième mi-temps, où on a vu qu'on étaient pas si nuls ke ca et que le match était à notre portée, mais bon.....J, la numéro 14 était quand même très forte, et impossibilité de défendre sur elle !Je suis d'accord avec toi pour la défense, c'est en défendant tous ensemble;qu'on arrivera à gagner des ballons et à gagner des matchs.Voila RDV; au prochain match,en attendant continuons à nous entrainer, ca va payer un jour.
    PS: Mille excuses à Peggy qui a failli ne pas jouer à cause de moi (j'ai oublié de la mette sur la feuille) Basketball
    Guim
    Guim


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/06/2009
    Age : 39
    Localisation : tourcoing

    match de cysoing Empty Re: match de cysoing

    Message  Guim Dim 25 Oct - 20:44

    Merci Antoine pour nous avoir coatcher!
    pour le reste : bon début de deuxieme mi temps des vieilles car elles ont bien fait tourner et les points ont suivis!
    j'espère que le prochain match vous le gagnerez !

    à mercredi
    emma algoet
    emma algoet


    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/07/2009

    match de cysoing Empty dommage

    Message  emma algoet Dim 25 Oct - 22:59

    c'est vrai merci à Antoine de nous avoir coaché c'est sympat.c'est vrai aussi bon début de 2ème mi temps mais hélas le physique ne suit plus(surtout pour moi!!)on a vu que l'on pouvait encore marqué des points c'est dommage que c'est pas plus que l'adversaire!!
    RDV mercredi je serai là à l'entrainement surtout que l'on boit un coup après!
    à+
    peg bounce

    Contenu sponsorisé


    match de cysoing Empty Re: match de cysoing

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:35