L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    PRESENTATION SEB (FUTUR EX PRESIDENT)

    SEB
    SEB
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/07/2009

    PRESENTATION SEB (FUTUR EX PRESIDENT) Empty PRESENTATION SEB (FUTUR EX PRESIDENT)

    Message  SEB Jeu 23 Juil - 14:48

    C'est un peu drôle de se présenter 4 ans après son intronisation (plus ou moins soudaine !) et encore plus, quelques jours avant la fin de son mandat.
    Mais bon, jouons le jeu.
    Je suis né le 12 Octobre 1973, et comme chacun le sait, je n'ai jamais, ô grand jamais touché un ballon de basket de ma vie ( hormis quand j'en achète, et j'ignore si cela compte, au cours de mes deux seuls matchs parents !), comme quoi, tous les chemins mènent au rhum !
    J'ai débarqué au WBC en qualité de spectateur en septembre 99, accueilli par Big et tom d'haeze, et de fil en aiguille, j'ai succèssivement occupé les fonctions de ... accompagnant au matchs sur la côte le dimanche matin, aide coach séniors filles, coach occasionnel séniors filles (bilan mitigé une victoire, une défaite), membre du comité officieux, membre du comité officiel, vice président, puis président depuis 2005 (les circonstances de cette nomination restent encore à ce jour assez obscures puisque un coup de fil m'annonçait la démission de Big et donc une ... promotion pour moi !)
    Après donc 4 ans de bons ( je l'espère ) et loyaux (toujours !) services ( le mot est faible !) me voici donc sur le point de passer le relais et retrouver des choses plus "terre à terre" telles que la buvette et l'intendance du club (matériel, maillot ...) pour mon plus grand bonheur, puisque avec ces choses, je maîtrise vraiment mon sujet !
    Aussi pour partir la tête haute et avec le sentiment du devoir accompli, j'ai organisé le rééquipement de la plupart des équipes du club et de ce fait, en plus d'être doués, nos licenciés "cheront biaux comme des camions !"
    Ce fût un grand honneur pour moi d'occuper cette fonction et comme on dit, ce n'est qu'un au revoir !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:09