L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation d'Antoine

    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    Présentation d'Antoine Empty Présentation d'Antoine

    Message  Antoine Dim 26 Juil - 11:18

    Voici ma présentation : Antoine Roussel , né le 22 mars 1992, je vais entammé ma 8 ème années de basket , j'ai débuté le basket en deuxième année poussin avec Thomas Dhaes, ensuite j'ai fait mes deux années de benjamins avec Maxime Piazza ou la nous somme allez jusqu'en finale district ( perdu de 30 points ! ), ensuite je suis montée en 1ère année minime ou la j'ai eu Massao jusqu'en décembre puis Thomas Sartigny, Mickael Algoet et un peu Pierrot car Massao nous avez laché en cours de saison ! Ensuite lors de ma deuxième années minime, j'ai eu Gaetan jusqu'en cadets 2 ème années ( totale = 3ans) ou la j'ai réellement progressé. Et la je vais entammé ma dernière année cadets avec Akim et Jérémy ou nous allons tenté de joué les première place en exellence départ récemment appelé prés-régoinnale.

    En tant qu'entraîneur, j'ai débuté à l'age de 16 ans, cette anné je vais entammé ma 3ème années avec les Benjamins. J'ai débuté avec les poussines, ou je l'ai est suivi en benjamines ou la j'ai voulu arrêter les filles car j'en avez un marre ! J'ai passé mon diplôme d'animateur avec succé lors de ma prémière année, l'anné dernière j'ai obtenu mon diplôme d'initiateur, et cette anné je pense bien continué a passer mes diplômes : Jeune junior ...
    nico
    nico


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Présentation d'Antoine Empty Re: Présentation d'Antoine