L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation d'Antoine

    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    Présentation d'Antoine Empty Présentation d'Antoine

    Message  Antoine Dim 26 Juil - 11:18

    Voici ma présentation : Antoine Roussel , né le 22 mars 1992, je vais entammé ma 8 ème années de basket , j'ai débuté le basket en deuxième année poussin avec Thomas Dhaes, ensuite j'ai fait mes deux années de benjamins avec Maxime Piazza ou la nous somme allez jusqu'en finale district ( perdu de 30 points ! ), ensuite je suis montée en 1ère année minime ou la j'ai eu Massao jusqu'en décembre puis Thomas Sartigny, Mickael Algoet et un peu Pierrot car Massao nous avez laché en cours de saison ! Ensuite lors de ma deuxième années minime, j'ai eu Gaetan jusqu'en cadets 2 ème années ( totale = 3ans) ou la j'ai réellement progressé. Et la je vais entammé ma dernière année cadets avec Akim et Jérémy ou nous allons tenté de joué les première place en exellence départ récemment appelé prés-régoinnale.

    En tant qu'entraîneur, j'ai débuté à l'age de 16 ans, cette anné je vais entammé ma 3ème années avec les Benjamins. J'ai débuté avec les poussines, ou je l'ai est suivi en benjamines ou la j'ai voulu arrêter les filles car j'en avez un marre ! J'ai passé mon diplôme d'animateur avec succé lors de ma prémière année, l'anné dernière j'ai obtenu mon diplôme d'initiateur, et cette anné je pense bien continué a passer mes diplômes : Jeune junior ...
    nico
    nico


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Présentation d'Antoine Empty Re: Présentation d'Antoine

    Message  nico Lun 27 Juil - 13:34

    une bonne continuation .....c vrai que tu progresse d'année en année
    ne lache rien que se soit dans le coaching ou en tant que joueur ...
    apporte du plus au cadets au senior et enfin a ton equipe que tu encadre .....
    et surtout prend du plaisir !!!!!!
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    Présentation d'Antoine Empty Re: Présentation d'Antoine

    Message  big Mar 28 Juil - 8:47

    salut antoine

    je ne me fais pas de soucis pour toi et ta saison si tu continues comme la saison derniere que tu reste rigoureux et serieux je suis persuader que tu obiendras des résultats à la hauteur de tes ambitions

    le club compte beaucoup sur les cadets et sur toi pour mettre tout en oeuvre pour etre tres rapidement competitif en seniors région

    reste aussi motive que la saison precedente sans oublier tes études

    à bientot

    big
    SEB
    SEB
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/07/2009

    Présentation d'Antoine Empty Antoine, déjà un futur grand !

    Message  SEB Ven 11 Sep - 18:58

    Avec ce premier titre glané avec son ex-équipe de benjamines, Antoine prouve plusieurs choses.
    La première, mais ça tout le monde le savait déjà, y compris sa famille, Antoine a le basket dans le sang et ses récentes sélection en équipe première confirme tout le bien que l'on pense de lui.
    Peut être est il avec d'autres gars de sa génération, la révélation de ces dernières années.
    Deuxième chose, tout le travail mis en place au club pour former de nouveaux entraîneurs porte ses fruits et nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir orienter juste un petit peu Mr Roussel vers cette voie, qui sera peut être ROYALE.
    Bonne continuation antoine et si tu pouvais faire un TRUC avec tes benjamins ce serait super !

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Antoine Empty Re: Présentation d'Antoine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:39