L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Match à lambres

    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    Match à lambres Empty Match à lambres

    Message  Antoine Sam 28 Nov - 15:29

    Allez les gars , il faut GAGNER et avec la manière, en produisant du beau jeux ( grosse défense et du COLLECTIF )

    Allez les cadets !!!
    Antoine
    Antoine


    Messages : 93
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 32
    Localisation : Leers

    Match à lambres Empty Re: Match à lambres

    Message  Antoine Dim 29 Nov - 11:46

    Match très BIZARRE, nous avons découvert au cours de ce matchs une nouvel défense, la zone 1-4 !!!
    Des adversaire qui nous laissé shooté a chaque attaque et rester dans la raquette comme des plots, un coach adverse qui ne connaissait rien du tout au basket, une équipe qui n'avait rien à faire la, on ne pouvait pas les toucher !!!
    Mais victoire tout de meme, c'est le principale ( 40 point d'écart )
    Maxou-pixou
    Maxou-pixou


    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Wattrelos

    Match à lambres Empty match Lambres

    Message  Maxou-pixou Dim 29 Nov - 14:20

    C'est vrai que c'était un match bizarre, déjà au niveau arbitrage, ensuite avec une équipe adverse de plastique (plot ^^) comme dit Antoine, un coatch adverse qui ne connais rien au basket, une défense très bizarre.

    Mais bon victoire quand meme de 40 pts Smile Smile
    jérém
    jérém


    Messages : 10
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Wattrelos

    Match à lambres Empty Re: Match à lambres

    Message  jérém Lun 30 Nov - 14:04

    match trés long j'ai trouver,

    toute leur équipe suit le coach et passe complétement a coté du vrai "jeu"
    je pense méme que si il y avait un autre coach, qui connaitrai mieu le basket, leur équipe pourrai dévelloper un jeu, pas pour de la prés région, mais pour un niveau en dessous je dirais.

    Un long déplacement pour un match comme ça se n'est vrément pas a faire tout les jour.


    mais je suis déçu aussi de notre coté, mais pas a cause des joueur cette fois-ci
    j'ai convoquer 10 joueur, et simplement 2 voiture, pour nous conduire, dont la mienne.

    j'ai donc du renvoyer 3 joueur ché eux, faute de voiture, et se sont donc 3 joueur dont on n'a jamais vu un parents se déplacer qui ont du rentrer ché eux.

    On commence a avoir l'habitude en cadet de voir toujours les méme parents qui se déplace et ça, ça ne date pas d'hier ...

    Contenu sponsorisé


    Match à lambres Empty Re: Match à lambres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:02