L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    présentation de Guillemette

    Guim
    Guim


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/06/2009
    Age : 39
    Localisation : tourcoing

    présentation de Guillemette Empty présentation de Guillemette

    Message  Guim Dim 23 Aoû - 12:11

    bonjour à tous,
    je vais me présenter, Guillemette ou Guim, née le 20 juin 1984
    j'ai commencé le basket à l'âge de 6 ans au STade Roubaisien, j'y suis restée jusqu'à mes 21 ans, ou là je suis partie pour le Foyer St Pierre de Croix, là on a remonté une équipe de séniors ou l'on a grimpé d'honneur à promotion et de promotion à départ'. ensuite faute de ne pas jouer assez et d'avoir des filles qui se battaient sur le terrain confused , je suis partie à Wattrelos (ma soeur jouait en équipe une) et j'entame ma troisième saison au WBC en équipe 2!!! j'y suis bien, l'ambiance est bien au moins on joue en se faisant plaisir !! !
    j'aime bien également faire les tables de marqueur-chrono (avec une préférence pour la feuille! Smile )
    l'année dernière, on m'a demandé d'encadrer l'équipe de mini- poussins, j'avais jamais encadré d'équipe au basket mais j'y ai pris gout ! cette année avec béné on s'occupe des minis-poussines s'il en a of course !!!
    voila pour la présentation !
    Demain, on remet les baskets pour une nouvelle saison agréable j'espère Basketball !!!
    Guim

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:30