L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Véro

    Véro
    Véro


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 49
    Localisation : Tourcoing

    Présentation de Véro Empty Présentation de Véro

    Message  Véro Lun 17 Aoû - 9:49

    Je suis née le 5 octobre 1974 . J'ai commencé le basket en février 1988. A cette époque, les filles a Wattrelos c'était juste une équipe sénior, alors malgré mon âge j'ai fait mes premiers pas de basketteuse avec les "grandes".
    L'année suivante, une équipe cadette était créee entrainée par Pierrot où j'ai pu marqué enfin mes premiers paniers... cheers

    J'ai commencé à entraîner lorsque le club a créé une équipe poussines (génération Marie, Ophélie, Flore..). J'ai d'abord commencé par aide-coach puis je me suis lancée quelques années plus tard...surtout en poussines et benjamines. J'ai eu la joie d'entraîner Chloé Westelynck plusieurs années, qui a poursuivi le basket à haut niveau.

    Aujourd'hui, je ne joue (presque) plus mais je continue à entraîner et suis super contente de voir les petites poussines devenir de bonnes joueuses séniors à Wattrelos! Wink


    Dernière édition par Véro le Lun 17 Aoû - 12:14, édité 2 fois
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    Présentation de Véro Empty Re: Présentation de Véro

    Message  MiCk Lun 17 Aoû - 10:42

    Véro, fidèle supportrice des filles au WBC !
    J'aurais succéder à toi en entrainant tes collegues de terrain et des gamines !
    Smile Smile Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:33