L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Presentation de Kevin

    Da CakeOsaure
    Da CakeOsaure


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    Presentation de Kevin Empty Presentation de Kevin

    Message  Da CakeOsaure Lun 17 Aoû - 11:36

    Bonjour je m'appelle Kevin Marrouki ne le 01.01.88 a Roubaix.
    J'ai commencer le basket il y a 7 ou 8 ans si mes souvenirs sont bons!
    J'ai debuter en Minimes avec Aurelien et Mick. La premiere annee d'entrainement moi et mes collegues ( remy, nico,antony, bobo, jawed,smail...etc) avons remporter le titre interciderales des "CHAMPIONS DU CRISS-CROSS" ! art dans lequel nous exellions du le repetition de cet exercice au entrainement ( a vrai dire, a tt les entrainement, ttes les minutes) puis jai eu Mick en entrainneur ( au basket c'est lui qui fait de moi ce que je suis) qui nous a emmennes a force de traivail decrocher le titre! Ca fait plaisirs! J'ai entrainner aussi! Les poussins, dans un premier temps avec Djemal! Puis les beinjamins, en vrai mes poussins de l'an d'avant ( Ozkan , Valentin , nabil, Bastien , Edwin, Kyllian, Melvin) autrement dit " merci BIG pour ce groupes....lol (pleins de bon souvenirs! Puis les cadettes avec flore! Et enfin les cadets avec remy! Puis la motivation s'estompte (surments du au manques d'encadrements des jeunes entraineur qui sans formation particulieres devait gerer 15diablotins ( et pour ma part diablotins est faible)! Niveau joueur: ca fait 3ans que mes jordan n'ont pas couiner sur les parquet! Du a de nbx derapages incontroler sur les terrains!!
    Kevin, peut etre pas le joueur le plus fair-play! Mais sans doutes le plus motiver pour la saison a venir( mm si jai pas encore rendu les papiers ;-(! )
    Alors merci aux dirigeant qui m'ont pas encore virer a grand coup de pompe dans l'q! Pke il pense que ya moyen! (seb&big)
    Et une grosse bise a ceux qui voulait deja me virer a coup de pompes dans l'q et qui auront encore la chance de me supporter l'an prchain!

    Peace aux bloques des parquets!
    Ke....
    The_King_James
    The_King_James


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    Presentation de Kevin Empty Re: Presentation de Kevin

    Message  The_King_James Lun 17 Aoû - 13:52

    Sisi Kévin d'accord avec toii on a comencé en meme temps jmen rapel et ton niveau est bien meilleur ke le mien mtn lool fo ke l'on soit tous motivé cette saison pour essayé de monté Smile
    nico
    nico


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Presentation de Kevin Empty lol

    Message  nico Lun 17 Aoû - 16:38

    bonne presentation et bonne remise o point ....
    j'espere qu'on passera une super saison emsemble et que nous aboutirons a nos objectif
    reste comme tu es avec un peu moins de pulsions et on s'amusera toute la saison

    a tres bientot avec t jordan et t bolt ( 9seconde le 100m)
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    Presentation de Kevin Empty Re: Presentation de Kevin

    Message  Gaétan Lun 17 Aoû - 23:54

    Tkt Kev'

    Si on avait vraiment eu envie de vous virer ça aurait déjà été fait

    Mais vous faites parti d'une génération (toi et t soce.... lol) avec d'énormes qualités. malheureusement vous ne voulez ou vous ne pouvez pas les exploiter à fond la balle est dans votre camp. Vous vous ètes souvent plains d'un manque (entraineurs, ambiance, intéret du club ....) et cette année (je pense) que vous avez tous ce dont vous avez besoin (ou envie) pour faire une bonne année .NOUS COMPTONS SUR VOUS (et ça c'est pas d'hier)

    Big up à ton frère a qui je pourrais tenir le même discours sauf que lui je sais qu'il en est capable il l'a fait pour moi une saison (Quand est-ce qui pointe le bout de son nez)
    rra
    rra


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 35
    Localisation : wattrelos

    Presentation de Kevin Empty Re: Presentation de Kevin

    Message  rra Ven 28 Aoû - 20:50

    super presentation t vraiment un homme complet que se soit niveau mentale que phisique. THE CAKEOSAURE is back!!!!
    faudrai que jmentraine 5ans sans dormir pour etre a ton niveau. question embrouille sa t le champion pour taper du santoi t le premier.
    big up a decapsulman avc ses dent (dire avcnotre fabuleux accent) en quelque mots t vraiment une lock. t basket pourai ne pas cuiner pendant encore 2ans sa ns derangerai pas.
    big up Exclamation santa sunny affraid confused silent tongue pirat rabbit Sleep farao queen king flower scratch lol! geek santa cheers Suspect Like a Star @ heaven What a Face Evil or Very Mad Embarassed Arrow Mad elephant study

    Contenu sponsorisé


    Presentation de Kevin Empty Re: Presentation de Kevin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:53