L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    MATCH DE PREPA

    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    MATCH DE PREPA Empty MATCH DE PREPA

    Message  lebronjames23 Mar 8 Sep - 22:46

    Pr ce premier match j ai vue des wattrelossien appliqué et ts concerné par le match mais attention o relachement car on leur met 30pts à la mi tps et en deuxieme que 3pts. Sinon ce match était à mon avis trop facile et cet équipe va descendre.

    Collectivement on était trés bien sachant que ns n avons pas encore travaillé CET ASPECT DU JEU.

    RDV 19H15 VENDREDI A LA SALLE
    maxencecastelain
    maxencecastelain


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 31
    Localisation : Wattrelos

    MATCH DE PREPA Empty Re: MATCH DE PREPA

    Message  maxencecastelain Mer 9 Sep - 14:36

    Salut !

    Bravo les gars pour le match, si on garde le même esprit d'équipe toute la saison c'est super !

    Merci à Akim d'avoir fait tourné l'effectif et à Jéjé de m'avoir expliqué comment on défend sur un pivot ^^

    MaX...
    Maxou-pixou
    Maxou-pixou


    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Wattrelos

    MATCH DE PREPA Empty rep

    Message  Maxou-pixou Jeu 10 Sep - 17:35

    Wé bravo à tous pour se match, dommage que cette équipe n'été pas plus forte.
    Mais bon, en tant que joueurs, les minimes venu dans l'effectif se sont montrer et sa faire du bien pour cette saison.

    Max
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    MATCH DE PREPA Empty Re: MATCH DE PREPA

    Message  lebronjames23 Mer 23 Sep - 12:52

    Le match contre roubaix à était intéressant mais certains joueurs ne sont pas concentré et son resté en vac, je vs rapelle les gars que si vs faite parti de l'équipe cadets c surtt car vs avaient de la motivation et que vs voulez progresser, malheuressement j ai encore trop l'impression que certain d'entre vs faite du basket juste pr faire un sport.

    En ce qui concerne le match j ai vue des choses interressantes en attaque mais en déf c la cata, en effet aucune aide déf et bcp de faute qui servent à rien. Mais ne vs inquiéte pas sa ce boss

    Concerment les entraînements content de voir que tt le monde et pour l'instant présent en espérent que sa dur, et l'équipe doit ce réjouir de revoir parmi ns Alexandre revenir aprés une long blessure.
    Maxou-pixou
    Maxou-pixou


    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Wattrelos

    MATCH DE PREPA Empty rep

    Message  Maxou-pixou Mer 23 Sep - 13:24

    C'est vrai que sc va nous faire du bien que Alexandre revienne et j'ai été etonné car il n'a pas vraiment perdu de son jeu.
    Apres en tant que joueurs, sans donner de nom, sa serai bien que certain joueurs se bouge le cul car sinon on est bien dans la merde pour cette année.
    The_King_James
    The_King_James


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    MATCH DE PREPA Empty Re: MATCH DE PREPA

    Message  The_King_James Mer 23 Sep - 19:13

    J'ai vu Un bOn Match Niveau Offensif mais coté Défensif ya des chose a revoirr !!! Sinon un MAx On Fire !!! avec Un Shoot a 3pts en pleine face !!!! Wink
    Maxou-pixou
    Maxou-pixou


    Messages : 33
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Wattrelos

    MATCH DE PREPA Empty rep

    Message  Maxou-pixou Mer 23 Sep - 19:20

    j'etait cho cho hier mdr, je c pas d'où je l'ai sorti se 3pts mais bon, dans la face a Yannick Very Happy
    En plus c'est ma derniere année en Cadets donc je compte marqué les esprits durant cette année et en rien laisser tomber.
    Tkt Akim, le Californien est en pleine forme mdr

    Contenu sponsorisé


    MATCH DE PREPA Empty Re: MATCH DE PREPA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:41