L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
paula
nico
Da CakeOsaure
big
8 participants

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC

    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC

    Message  big Sam 29 Aoû - 22:36

    LE WBC PROMO REG A JOUE CE SOIR CONTRE LES ESPOIRS REGIONS DE RONCHIN APRES UNE MI TEMPS AUX COUDES A COUDES LES RONCHINOIS ONT PRIT UNE BONNE LONGUEUR D AVANCE EN DEBUT DE 2EME GRACE A LEUR REUSSITE EXTERIEURE ET A LA PRESENCE DU NUMERO 13 QUI TROUVA FACILEMENT LE CHEMIN DES FILETS

    NOUS AVONS VU DE BONNES SEQUENCES CEPENDANT DU TRAVAIL NOUS ATTENDS COMME NOUS LE DIT LE COACH
    L EQUIPE DU WBC AFFICHEE CE SOIR COMMENCE JUSTE A TROUVER DES AUTOMATISMES EN EFFET ENRICHIE PAR DEUX NOUVELLES RECRUES OMAR ET MASSAW ANCIENS JOUEURS DU WBC ELLE A EU QUELQUES SOUCIS OFFENSIFS ET DEFENSIFS

    CEPENDANT IL EST UTIL DE NOTER QUE CETTE SEMAINE DE REPRISE FUT DURE EN EFFORTS ET QUE LES ORGANISMES ONT UN PEU ACCUSES LE COUP MEME SI CEN EST PAS UNE EXCUSE ET QU IL FAUT A L EVIDENCE CONTINUER DE METTRE TOUT EN OEUVRE POUR ETRE TRES VITE TRES Basketball EFFICACE

    TOUT LE CLUB EST DERRIERE VOUS NOUS SAVONS QUE VOUS ALLEZ NOUS SURPRENDRE CETTE SAISON

    PROCHAINS RDV LUNDI 31 SEP MATCH DE PREPA CONTRE LA NATIONALE 2 DE WASQUEHAL

    ALLEZ LES BLEUS

    CHERS JOUEURS DONNEZ NOUS VOTRE AVIS SUR CE MATCH cheers
    Da CakeOsaure
    Da CakeOsaure


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty Re: PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC

    Message  Da CakeOsaure Dim 30 Aoû - 0:39

    T'AS OUBLIER DE BALANCER LE SCORE BIG! ???
    nico
    nico


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/07/2009

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty Re: PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC

    Message  nico Dim 30 Aoû - 0:59

    Apres une semaine difficile. Nous n'avons tenue qu'une seule mi-temps!Deuxieme mi-temps difficile physiquement et techniquement, je garde confiance pour le reste de la saison, les mots clefs seront "SUEUR, GERBIE et RAOUL", dédicace a mask!
    Malgres quelque dérapage au niveau des discutions arbitrale ou je m'en excuse le premier! Nous retrouverons le basket d'antan, avec notre groupe de potes et notre nouveau coach, qui ne nous ramenent pas de boisson energetique a l'entrainement(LEFFE avec un S)! Pour nous rendre un peu plus fort....!
    La saison commencera réellement des lundi, avec le retour de notre contreur MICKAEL ALGOET qui a eu mal au coude ce vendredi apres un contre phénomenale sur son p'tit frere! Et heu......(trop de WHISKY) notre francois qui nous fera plaisir cette année apres des saisons un peu trop impulsive! Désolé PACO!
    Les victoires arrivent, ne vous inquietez pas les mecs! Bisoux a vous TOUS! NICO
    PS:Dédicace au p'tit nez de REMY apres un gros coup de boul de MASSAW durant l'entrainement dernier!
    Dommage ca n'as pas eu d'effet sur REMY pour augmenter sa tension qui est toujours de 2,6, selon le medecin de l'equipe de france de bourles!
    paula
    paula


    Messages : 15
    Date d'inscription : 22/07/2009
    Age : 57

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty Re: PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC

    Message  paula Dim 30 Aoû - 11:33

    il y a un pble de mois ??
    c'est août qu'il faut lire
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty Re: PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC

    Message  big Dim 30 Aoû - 12:02

    OUI TU AS RAISON JE SUIS DEJA DANS MON MOIS DE SEP BIEN VU
    cup
    cup


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 45
    Localisation : wattrelos

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty mon point de vue

    Message  cup Dim 30 Aoû - 15:40

    l un des point possitif de ce match c que l on a pas baisse les bras et que l on ne c pas pris la tete entre nous,il va falloir se serrer les coudes et se sortir les doigt du biip pour montrer ce que l on vaut vraiment l equipe reference c detroit pistons en defense les bad boys et en attaque les bulls avec rodman pippen et bien sur mj dedicace a mask
    SEB
    SEB
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/07/2009

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty ABONDANCE DE BIEN NUIT !

    Message  SEB Dim 30 Aoû - 18:57

    Comme la majeur partie du public du Wattrelos, je suis impatient de voir débuter VOTRE saison.
    Deux raisons à cela, la première, savoir si l'électrochoc coach aura un effet bénéfique ou soporifique sur les joueurs, car de l'avis de tous les acteurs de l'équipe, il devenait indispensable de procéder à un changement dans la continuité.
    La seconde raison, mais de loin, la plus importante, nous sommes tous revenchards de la saison dernière, et VOUS nous êtes redevable dans le sens où VOUS nous avez laissé sur notre faim, laissant croire l'espace d'un instant, que le basket talentueux avait disparu du parquet de Provo.
    Pour tout ça, on est à 200 pour cent derrière vous, mais attention, le public du WBC est connaisseur et donc impatient, aussi ... pas d'entourloupe, il ne faut pas que l'on se loupe !
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty Re: PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC

    Message  Gaétan Dim 30 Aoû - 20:33

    cup a écrit:l un des point possitif de ce match c que l on a pas baisse les bras et que l on ne c pas pris la tete entre nous,il va falloir se serrer les coudes et se sortir les doigt du biip pour montrer ce que l on vaut vraiment l equipe reference c detroit pistons en defense les bad boys et en attaque les bulls avec rodman pippen et bien sur mj dedicace a mask

    Pour ce qui est des bad boys c bon ... merci ..on en a eu pour notre compte depuis deux trois ans

    A nous de trouver notre propre identité, chez les petits ça sera un travail de long haleine (années aprés années c pour les coachs ce job-là).
    Mais votre mission si vous l'acceptez est de rendre enviable cette équipe première à court terme pour les jeunes (cadets et séniors) et désirable pour les plus jeunes.
    cup
    cup


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/08/2009
    Age : 45
    Localisation : wattrelos

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty reponse a gaetan

    Message  cup Mar 1 Sep - 9:47

    quand je parler des bad boys je parler de leur collectif et leur cohésion surtout de leur cohésion en défense voilas tout et ce qui est des deux ou trois ans a passer avec cette sois disant équipe de mauvais garçon nous on peut être appris des chose car dans chaque chose fait il y as des bonne et des mauvaise chose et a voire certaine passe et certaine chose que j ais vue hier au niveaux des passes ça ma rappeler justement des phase de jeux qui faisait rêver pas mal de monde dans les gradin et même que d autre équipe nous ont envié et je pense qu'il ne faut pas cracher sur ce qui a été fait mais plutôt en tirer les meilleur chose car ce n est pas en parlant du passer que l'on avance a bonne entendeur saluthttps://www.youtube.com/watch?v=2I1iH9i2J4E
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty Re: PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC

    Message  lebronjames23 Mar 1 Sep - 14:08

    Et CUP ta totalement raison le passé c le passé et il faut prendre les bonne chose qu'il y a eu et laiser le reste de côté
    nico
    nico


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/07/2009

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty Re: PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC

    Message  nico Mar 1 Sep - 17:35

    hé akim tu sais que malgré ta blessures, tu peu venir a la salle ramener a boire
    c pas contre les instructtions de ton medecin lol
    a bientot mon ptit akim ( et vien les mains chargé mdr)
    Gaétan
    Gaétan


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Age : 44
    Localisation : 78 rue Blériot

    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty Re: PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC

    Message  Gaétan Mar 1 Sep - 18:56

    Bien sur bien sur bien sur sur tout (oublier le passé, garder que les bonnes choses, prendre exemple sur les meilleurs)

    Tu m'excuseras mais en tant que supporter de l'équipe 1 dés que j'ai lu ce mot de "bad boys" ça m'a fait direct dressé les poils

    Je pense qu'en matière de formation, on a tout à prouver. Et quand on voit cette année une équipe avec quasi 100% de Wattrelosien (sans oublier les autres) on ne peut qu'avoir envie de voir un tout autre visage de l'équipe (Profil bas.. Travailleuse.. Motivé.. Motivante.. Soudée..) tout ce qui peut etre bon à inculqué à nos jeunes.

    Soyez un exemple, pensez qu'on va faire venir nos jeunes, on est derrière vous les gars....

    Contenu sponsorisé


    PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC Empty Re: PREMIER MATCH DE PREPA LE 29 SEP RONCHIN ESPOIRS WBC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:55