L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
antoine DECOTT
The_King_James
big
7 participants

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ

    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ

    Message  big Sam 26 Sep - 8:57

    ALLEZ LES GARS !!!!

    PREMIER MATCH PRSQUE A LA MAISON CAR NOUS JOUONS A COUBERTIN

    CEPENDANT JE SUIS PERSUADE QUE CE DETAIL DE VOUS DEMOTIVE PAS

    NOUS SOMMES TOUS DERRIERE VOUS POUR ALER CHERCHER CETTE PREMIERE VICTOIRE

    FORCE ET HONNEUR COMME DIT MAXIMUS DANS GLADIATOR

    ALLEZ CHERCHER LA SPIRALE DES VICTOIRES ET FAITES DU WBC UNE REF
    The_King_James
    The_King_James


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty Re: PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ

    Message  The_King_James Sam 26 Sep - 12:01

    je seré present pour supporté l'equipe meme si jvé surment arrivé en retard comme on joue a 14h a Roncq
    antoine DECOTT
    antoine DECOTT


    Messages : 122
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 27
    Localisation : lys lez lannoy

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty WBC - villneve

    Message  antoine DECOTT Sam 26 Sep - 14:42

    la famille decotta sera aussi présente pour supporter l'équipe première Very Happy
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty Re: PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ

    Message  big Lun 28 Sep - 10:24

    SENTIMENT UN PEU DECU


    SUPER DEPART DES BLEUS AVEC UN COLLECTIF HUILE ET UNE DEFENSE AGRESSIVE ET UNE AIDE SYSTHEMETIQUE PUIS UN PETIT PASSAGE A VIDE EN FIN DE PREMIERE LA PEUR DE GAGNER PEUT ETRE

    RETOUR DES VESTIAIRES EN GRANDES POMPES AVEC L EFFICACITE D OMAR ET MICK LA PRESENCE AU RB DE CUP NICO ET FRANCOIS ON PREND PRES DE 12 POINTS D AVANCE ET !!!!!!

    PLUS RIEN ?

    NOUS AVONS TOUS DEJOUE EN MEME TEMPS LA COHESION EST INEXISTANTE ET SURTOUT ETANT MENES DE 2 POINTS UNIQUEMENT ON OBSERVE QUE TOUT LE MONDE BAISSE LES BRAS ET SE REJETTE LA FAUTE

    NE RETOMBONS PAS DANS NOS TRAVERS VOUS AVEZ UNE EQUIPE POUR GAGNER VOUS AVEZ FAIT LE TRAVAILLE NECESSAIRE AVEC SEB LE COACH POUR ENGRANGER LES VICTOIRES IL NE VOUS MANQUE QU'UN PEU DE PHYSIQUE

    SURTOUT ETRE SOUDE DANS LA VICTOIRE OUI !! MAIS SOUDE DANS LES DIFFICULTES TOUT LE TEMPS!!!

    PROCHAINE ETAPE A CROIX

    ON SERA LA DONNEZ A VOTRE PUBLIC LES VICTOIRES QU'IL ATTEND VOUS EN ETES CAPABLES !!!!!!!!!!

    VOTRE PDT

    LAURENT ALGOET
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty Re: PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ

    Message  lebronjames23 Lun 28 Sep - 11:04

    Moi je pense qu'il ne faut pas chercher d'excuse, hier ont devaient gagner et certains joueurs doivent prendre leurs responsabilités, déjà au reb ou on à étaient catastrophyque, certe villeneuve a de bonne qualité physique mais bon faut pas déconné aucun verrouillage(surtt des ailiers) ce qui implique une deuxieme et même troisienne chance de marquer. Sur l'adresse ont a tournées à plus de 50% à 2 pts et environ 20% à 3pts, villeuneuve qd à eux tourne autour des 40% à 2pts et 20% à 3pts dc c au reb qu'on perd ce match, d'autant qu'on perd autant de ballon qu'eux.

    Ensuite certains joueurs doivent prendre leurs responsabilités, il n'est pas normale que seul 4 à 6 pts on était marqué par le banc, je ss désolé mais on est pas en departement et qd tu sort du banc tu doit être prêt et assurer. Sur le physique pas d'excuse si certains joueurs ne sont pas bon physiquement, c facile prennaient des basket et allés courir!!!!!!!

    Enfin je termine non romans, il faut être solidaire, donc arrêté d'être défaitiste il faut rien lâcher et surtout arrêté de parler sur le terrain , et aussi qd vs faîte une erreur assumé les critiques et débrouiller vs pour vs rattraper. Enfin il est un peu normale que nos ailier avaient un peu du mal à trouver nos int car leurs déf était une 2-3 dc c assez dur de vs trouver même si c largement possible av un peu de concentraction et plus d'agressivité, dc rester à l'int pr fixer la déf car en resortant à 3pts aucune fixation int n'est possible, enfin seul deux joueurs percuté hier(omar mick), et c à ce seul moment que notre équipe à pu trouver nico et françois ou cup, malheuressement pr le reste on tiré à 3pts, bref vu leurs espace et surtt sur le 1er rideau c'était la rue carnot et ce o joueurs de voir cela.


    PS: Bonne chance pr la suite
    nico
    nico


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/07/2009

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty Re: PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ

    Message  nico Lun 28 Sep - 20:00

    degouter de cette deuxieme prestation
    j'attend vraiment du changement s et je pense que vous auusi
    il fo ce serer les coudes je suis d'accord avec vous mais il fo reagir non pas individuelement mais collective ment
    a chaque notre train part sur les chapo de roue mais une regularité ne se met pas en place

    a travailler tres rapidement
    l'attaque de zone, gros problme ce week end

    debut de premiere indivduel de leur coté +10 pts
    puis une zone.....points d'avance grignoter

    il fo reprendre confiance en notre jeu et etre plus aggressif au rebond
    et courir plus (petit mots a nos ailliers ) il fo passer plus de contre attaque

    allez les gars on part a croix avec le couteaux entre les dents
    et il fo faire preuve de courage et de stabilité

    ps un ptit massaw ferai du bien a la mene pour soutenir notre mascotte cedric
    et un ptit akim pour nous enfiler quelque tirs et nous donner plus la niaque defensivement
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty Re: PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ

    Message  lebronjames23 Lun 28 Sep - 22:49

    C clair mass va faire du bien mais sans lui on auraient du gagner, mais c la vie et puis il faut ce dire que l'amerique ne c pas fait en un jour et bien ns C PAREIL mais c cette année qu'il faut faire qlq chose.
    Je ne pense pas que c collectivement( car il y a eu vraiment de belle chose ds les 10er min) mais plûtot ds nos tête car j ai l'impression que certains joueurs entre sur le terrain la peur au ventre et on attend tjs l'exploit ou on attend que nini et mick font qlq chose enfin bref passons à autre chose et oublions nos erreurs et concervons le meilleurs et surtt resté solidaire, car on gagne enssemble mais on perd également enssemble

    PS: Pour mon anniv vs auraient pu gagner les gars lol! et souhaité moi bonne chance je me fait opé dem1 en espérent que je puisse revenir ds un mois Question Question
    The_King_James
    The_King_James


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty Re: PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ

    Message  The_King_James Lun 28 Sep - 23:00

    ouii un bon debut de match et des zones creuse ou il on pu reprendre le retard kil avé !! c dommage car javé limpression que vous tené le match et sur 2-3 minute ke vous avé laché il on pri le match a leur compte !!!

    PS: Akim jpense pas que tu reviendra de si tot psk tu va voir que ton chirurgien sera le Professeur Strauss (ref: la serie H ac Eric et Ramzi) mdr
    SEB
    SEB
    Admin


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/07/2009

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty NE PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS ....

    Message  SEB Mar 29 Sep - 21:21

    De l'avis de beaucoup, les changements opérés à l'intersaison, lors du "mercato estival" , qu'ils concernent les joueurs ou le Head coach, devaient nous mener droit vers les sommets et le WBC ne ferait qu'une bouchée de ses adversaires.
    Les matchs amicaux disputés jusqu'ici et les deux premières rencontres de championnats disputées toutes deux à l'extérieur, viennent pourtant déjà gripper les rouages de nos belles espérances.
    Certes, aucune conditions ne nous est jusqu'ici favorable, quelle soit, l'indisponibilité de la salle, la blessure de joueurs cadres, les automatismes à peaufiner avec les nouvelles recrues, la découverte du nouveau coach , etc .....
    Pourtant, au delà de ses maux bien réels, il est une chose dont on ne parle pas assez et qui pourtant a toute son importance pour expliquer ce petit retard à l'allumage.
    La confiance en soi, et peut être même, un excés de confiance en soi .
    On entend dire de ci, de là, que la bonne ambiance d'un groupe favorise les bonnes prestations, cependant, la complicité des membres d'une équipe n'est pas une garantie de succès.
    Certes, le groupe se connaît depuis des lustres, certes il évolue ensemble depuis quelques saisons maintenant, certes le retour au bercail des A-brothers est un atout indéniable, néammoins, une somme d'individualités ne fait pas nécéssairement une équipe.
    Wattrelos apparaît certes comme l'épouvantail de cette promo région, grâce à son effectif et grâce également à la renommée de son entraîneur, mais il n'est pas le seul dans ce cas là.
    Le simple fait de revêtir ce maillot bleu, de fouler le parquet de Provo, Brosso, coubertin ou d'ailleurs, de se nommer Pierre, paul ou jacques et d'avoir un cursus basket qui ferait palir plus d'un coach, n'offre pas le succès systématiquement.
    Autrement dit, les victoires et les bonnes prestations se succèderont, aussitôt qu'on aura à l'esprit, que la réputation d'un club et d'une équipe, aussi talentueuse qu'elle soit, ne remplacera jamais la gnac, l'envie et le travail.
    Tous les projecteurs sont braqués sur nous, il y à une forte attente de la part du public, mais les seuls acteurs de cette réussite sont aussi ceux qui savent ce qui leur restent à faire, pour transformer cette année de transition, en année de consécration !
    Le WBC est tel un phoenix, il ne meure jamais, il renaît sans cesse de ses cendres !
    lebronjames23
    lebronjames23


    Messages : 106
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Localisation : Wattrelos

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty Re: PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ

    Message  lebronjames23 Mar 29 Sep - 22:06

    O PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    franchement bien parler, je suis entierement d'accord pourvu que certains joueurs lisent ce commentaire.

    ps: J aime bien ta derniere phrase sa me fait pensé au chevalier du zodiac
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty Re: PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ

    Message  MiCk Mer 30 Sep - 23:19

    Perso, je vais avoir un discours un peu plus terre à terre ...
    Ces deux défaites reçues n'auraient jamais dûes se produire !
    Matchs bien engagés, mais trop de faiblesses dans la longévité !
    La mire a rectifiée est selon moi, la confaince en soi. Se convaincre déja de pouvoir gagner et de pouvoir apporter, chacun, sa pierre à l'édifice !
    A ce jour, n'oublions pas que nous sommes une équipe qui descend et qui doit, théoriquement, dominer ce championnat inférieur. Jusqu'a présent, match amicaux compris, je crains que nous sommes en retard sur nos prétentions.
    Le groupe peut briller mais ne pas oublier que sans energie, on aura du mal à eclairer nos ambitions!

    Contenu sponsorisé


    PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ Empty Re: PREMIER MATCH PRESQUE A DOMICILE WBC / VILLEUNEUVE DASCQ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:02