L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Smail

    The_King_James
    The_King_James


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Wattrelos

    Présentation de Smail Empty Présentation de Smail

    Message  The_King_James Lun 17 Aoû - 14:04

    Alor la Famille c Smail Zarouk le petit frere de Akim pour ceux qui me connaissen pas !!!
    J'ai 21 ans et mon parcour au niveau du basket a commencé il y a 7-8ans en Minimes ou je faisais juste les entrainement mes Coach été les 2 Thomas (Sart, D'haes dsl pr les faute lool) j'ai ensuite été en cadets ou j'avais comme coach Gaitan et comme je rentré pas dans lé plan je ne me voyé pa joué 1 min par ci par la dans la saison j'ai préféré ne pa joué cette saison ,ensuite il y a la fameuse Année ou l'on a remporté le titre avec comme coach Mick ma meilleur Année Sportif on avé un vrai groupe de copain et tt cela ak du serieu(Ref: Kev',Romain,Remy,Kaci,Jawed...) ensuite je suis passé en Senior et la rebolote je suis tombé dans une equipe ou joré pa ma chance dc pa fé de basket lool (PS: pa de ma fote jsui Nul mdr)*
    je suis revenu la saison passé ou Romain et Kévin mon motivé pr reprendre en me disan ke on refaisai l'epopé Cadets j'ai tt de suite accepté ce fut une année assez drole ak Florent comme Coach c logik mdr
    Maintenant place au serieu nous entamons une saison tré Sérieuse et bien encadré par tt les Membres du WBC je suis tré motivé ,je vais donné le meilleur de moi meme pour que le club réalise ses Objectifs!!!

    Bonne Saison a tout les membres du Club Smile

    PS: Nico je sais que tu va nous faiire morflé cette saison mé content que tu sois notre Coach !!
    nico
    nico


    Messages : 38
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Présentation de Smail Empty un grand merci

    Message  nico Lun 17 Aoû - 16:42

    je suis la simplement pour vous filer quelque conseil et eviter de vous voir partir en vril
    mais je vous avoure quand meme que je vais prendre a malin plaisir a vous faire suer

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:29