L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'eSpRiT d'EqUiPe WbC !!! Lien: passetva.skyrock.com/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    présentation de Sylvie

    Sylvie.R
    Sylvie.R


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 61

    présentation de Sylvie Empty présentation de Sylvie

    Message  Sylvie.R Mar 18 Aoû - 19:42

    Je suis née le 28 Octobre 1962 et oui calculez cela représente quelques années!!!Je suis mariée et oui il y a un homme dans ma vie mais vous ne le verrez jamais à la salle par contre j'ai trois enfants qui eux sont toujours à la salle sauf peut être Julie qui a un peu pris du large, par contre , Antoine et Marie sont accros du basket.

    J'ai commencé le basket très tard (21 ans ) certains diront que ça se voit !!! et donc je n'ai jamais eu la chance d'apprendre les bases de ce sport. J'ai commencé ma carrière de basketteuse avec Thomas Dhaese, Djemal Big et enfin Mickael où là j'ai abandoné la haute compétition! Place aux jeunes!!!!!!
    Aujourdh'ui je joue en seniors 2 où l'ambiance est plus de la détente, cela me conviens tout à fait le principale pour moi c'est de prendre encore du plaisir dans ce sport.

    Sylvie pour Big Sylvianne!!!!!
    big
    big
    Admin


    Messages : 214
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 48
    Localisation : WATTRELOS

    présentation de Sylvie Empty Re: présentation de Sylvie

    Message  big Mar 18 Aoû - 20:31

    aller sylvianne !!!!

    tu ena encore sous le pied au moins pour 10ans, remotive ta fille juju et continue à suivremarie et antoineils promettent tous les deux et surtout dit a bertrand qu'il n'ya pas que de la leffe il peut venir a velo boirede l'eau et retourner à pieds


    heureux de te compter parmis les membres


    à bientot

    biz à la famille

    big
    MiCk
    MiCk
    Admin


    Messages : 104
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 38
    Localisation : TOUFFLERS

    présentation de Sylvie Empty Re: présentation de Sylvie

    Message  MiCk Mar 18 Aoû - 21:30

    cheers Big ovation for mss ROUSSEL, content que tu sois passer entre mes mains !et OUI Bertrand!

    Contenu sponsorisé


    présentation de Sylvie Empty Re: présentation de Sylvie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:06